Lire tous les avis Ouigo Ouigo

Train Paris gare de Lyon.- Nice du 16 juillet 2022 à 16h10

Train Paris gare de Lyon Nice de 16h10 du 16 juillet 202z disparu des écrans avec affichage de 30 min de retard alors qu'il était à quai et sur un autre Hall. Quand je demande à un.agent qui me.dit qu-il était en train de partir !
Plus de correspondance vocal et visuel.
Je devais être satisfaite d avoir pris le train suivant inoui de 17h 22 avec l accueil de contrôleur qui m'a laisser plus de 45 min installer avec mes deux enfants et mes valises en face des toilettes ! Mais je suis à bord me disait ils !!!
Et je devais être heureuse de ne pa avoir payer.
Accueil exécrable avec renvois de balle sur qui est le fautif d'un début de vacance gâché.
Stress et enervement, on me.trouve enfin 3 places après avoir longer du vagon 3 à 8 avec mes affaires.
Et je vous laisse imaginer le comportement de certain français qui s accaparent 2 places pour pas que j'installe mes filles à leurs côtés !! Déçu, dégoûter le voyage en train c'est terminé pour moi.

Par Fat il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

Cet avis intitulé « Train Paris gare de Lyon.- Nice du 16 juillet 2022 à 16h10 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus