Lire tous les avis Outillage online Outillage online

avant de commander sur ce site, je leur ai téléphoné pour être sur de mon achat,une crémaillère proteco B 117 pour portail.sur le site était noté : la longueur 0,50cm" CHAQUE", j ai donc
demandé si il y en avait qu une ou 2 ou plus, ils m ont répondu 4 de 0,50 cm. et je n ai reçu
qu UNE crémaillère donc grosse erreur de leur part, je vous confirme qu ils se sont bien trompé car ils vendent aussi la même crémaillère b 117 sur le site conforama et là : noire sur blanc est noté 4 crémaillères de 0,50cm pour 19 euros!!! bien sur je les ai contacté et ce n est pas possible ! j ai été a nouveau sur le site conforama ,l annonce changé! j appelle ça de l escroquerie.

Par Fabmp il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ne commander plus sur ce site proteco a Nimes était beaucoup moins cher je l ai vu trop tard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus