Délais non respecté et matériel non conforme

Baignoire d'angle a 400€, annoncée avec une livraison sous 4/6 semaines. Reçue en 8 semaines, après relance.
Les pieds livrés avec la baignoire ne sont pas du bon modèle : adaptés à une baignoire droite et non à une baignoire d'angle.
Après plusieurs échanges de mails avec le SAV (réponses très lentes) , outillage-online me demande 100€ pour recevoir le bon modèle de pied.
Site à éviter!

Par Dr_Gilles il y a 2 ans

Outillage Online à fuir ainsi que Rue du commerce

Bonjour. J'ai passé commande d'un ensemble complet Ideal Standard comportant une cuvette E607501+ un abattant E712701 à partir du site Rue du commerce. Confère le lien : https://www.rueducommerce.fr/produit/ideal-standard-cuvette-suspendue-sureleve-et-abattant-frein-de-chute-connect-freedom-25176360/offre-158274428
Il est mentionné en détail que la cuvette est livrée complète avec son abattant - les codes des 2 articles E607501 + E712701 sont mentionnés sur l'annonce que Outillage Online a publiée sur le site Rue du commerce. Outillage online ne livre que la cuvette seule. Malgré différents échanges, y compris avec Rue du commerce, rien n'est fait pour régulariser ce litige. Outillage online n'aurait reçu qu'un code cuvette à livrer et Rue du commerce ne répond pas, se contentant de transférer les mails des uns aux autres. C'est une escroquerie à mon avis

Par efedesere il y a 2 ans

Le SAV traine, traine, traine...

J'ai acheté une affuteuse il y a un mois et le bouton de mise en marche ne fonctionnais pas. Ça fait maintenant un mois que j’essaie de les contacter pour faire un échange ou voir un remboursement et je n'ai toujours aucune solution proposée. Le SAV est dans l'incapacité de me proposer une solution et je ne sais toujours pas quoi faire avec cette machine livré non fonctionnelle.

Par SIMONNET il y a 2 ans

Attention danger !

Attention danger : cette entreprise est une arnaque.
J'ai commandé un article arrivé endommagé et inutilisable. Ils ont tenté de me le faire payer une deuxième fois alors que le fabricant était prêt à me le renvoyer gratuitement. Ils se sont opposés à ce que le fabricant traite avec moi. Ils ont menti en prétendant m'avoir envoyé un mail alors que quand j'ai demandé le renvoi de ce mail jamais reçu, il n'ont jamais rien envoyé. Puis ils ont dit m'avoir fait un SMS : je n'ai jamais rien reçu.
Je vais avertir la répression des fraudes (DGCCRF).

Par Antarès il y a 3 ans

ne commander plus sur ce site proteco a Nimes était beaucoup moins cher je l ai vu trop tard

avant de commander sur ce site, je leur ai téléphoné pour être sur de mon achat,une crémaillère proteco B 117 pour portail.sur le site était noté : la longueur 0,50cm" CHAQUE", j ai donc
demandé si il y en avait qu une ou 2 ou plus, ils m ont répondu 4 de 0,50 cm. et je n ai reçu
qu UNE crémaillère donc grosse erreur de leur part, je vous confirme qu ils se sont bien trompé car ils vendent aussi la même crémaillère b 117 sur le site conforama et là : noire sur blanc est noté 4 crémaillères de 0,50cm pour 19 euros!!! bien sur je les ai contacté et ce n est pas possible ! j ai été a nouveau sur le site conforama ,l annonce changé! j appelle ça de l escroquerie.

Par Fabmp il y a 3 ans

Limite du vol...

Attention histoire longue, mais à lire jusqu'au bout si vous ne voulez pas que cela vous arrive...

A lire tous ces commentaires négatifs, cela me rends de plus en plus inquiet pour une commande que j'ai passé sur ce site qui me semblait bien construit et qui en plus est référencé comme fournisseur sur d'autres sites de renommé comme ManoMano ou encore Darty.
Pour l'histoire, j'ai commandé une perceuse à colonne RYOBI (je suis fan de cette marque) au prix de 259.99 € en date du 03/05/18. Le site propose un paiement en 3 fois sans frais par chèque qui seront respectivement débités sur 3 mois. Voir les conditions de paiement de leur page web (paragraphe n° 4). Donc, j'opte pour ce moyen de paiement en faisant 3 chèques de 86.99 € + 86.50 € + 86.50 € = 259.99 € le montant de ma commande.
Le premier chèque débité sur mon compte bancaire le 16/05/18 => normal, me direz-vous. Par contre, le second chèque débité le 30/05/18 soit seulement 15 jours après. Alors de "un" pas normal, mais de "deux", le pire, le second chèque se voit débité la somme de 286.50 €, là pluss...ss que pas normal. Alors, je me demande si erreur involontaire erreur volontaire ? Voyez-vous ce que je veux dire ?? Je me suis peut-être trompé en remplissant le chèque, mais ça m'étonnerait beaucoup que je paye en un seul chèque un montant plus élevé que ma commande non ?
Je prends contact avec le service client au 04 84 25 22 33. Le standardiste me dit d'envoyer un mail de réclamation à une certaine adresse mail en justifiant de cette erreur. Donc, j'envoi mon bon de commande indiquant le total de ma commande et mon relevé de compte indiquant le n° de chèque et le montant de 286.50 € débité.
N'étant pas rassuré, j'envoi également un message via le formulaire "contact" de leur site web. Et là grosse surprise, dans les listes de choix, si vous sélectionnez "problème avec une commande", une autre page s'ouvre avec une autre liste de choix et en défilant, vous trouverez en 7ème position un intitulé qui s'appelle "débit incorrect". Bizarre, bizarre, cela voudrait-il dire qu'il y aurait une telle habitude d'erreur de montant débité des clients ce qui a valut la peine de carrément intégrer ce sujet dans les FAQ ?
En tous cas, lors de mon appel en date du 31/05/18, ma commande était sur le point de partir de leur dépôt. Nous sommes le 05/06/18 et toujours rien reçu alors que deux chèques débités dont un avec une énorme erreur de montant, puis aucun retour quant à mes réclamations par mail.
Brefff, très inquiet pour cette commande.
Je ne sais pas comment cela va finir, alors je poste ce message en autorisant Trustpilot à informer Outillage-online dans l'espoir de récupérer le trop perçu et recevoir ma commande.
Enfin, je n'ai rien à cacher et je ne raconte pas de salade, alors je ne vais pas me cacher derrière un genre de pseudonyme. C'est pourquoi, je décline même mon identité et mon tél. portable surtout pour vous chez Outillage-online. Je suis M. Laurent LO du 01 (Ain) et joignable au 06 40 11 13 39. Ce poste concerne ma commande n° 100078470.

Par Laurent Lo il y a 4 ans

online = escroc

Commande d'un produit, produit livré endommagé car emballage totalement inadapté. Les seule réponse obtenue du SAV sont "vous avez signé, vous n'auriez pas du, maintenant que vous avez votre colis, démerdez vous avec". Après avoir consulter quelques forums de consommateur, je découvre que outillage online est presque coutumier du fait, et qu'il a tendance à faire la sourde oreille à toute demande, voir même d'oublier de rembourser en cas de retour produit. Autant dire que je ne suis pas très satisfait...

Par Shambala il y a 5 ans
Oui un sav de merde
Par Frédéric Torrès il y a 3 ans

satisfaite

Commande vite et bien livrée dans les temps. Le service client au téléphone était compétent concernant ma demande. Pas de problème pour moi.

Par stephantoine il y a 5 ans

Arnaqueur ou incapable

Je commande 2 article soi disant disponible est livrable en 5 jours. Cela fait exactement 48 jours que j'attends et toujours rien. Lorsque j'appelle leur hotline, on me donne un jour de livraison et ils ne livrent pas. J'ai de gros doutes sur ce sites. Alors commandez ailleurs à mon avis!

Par alainhornet il y a 5 ans

SAV d'une nullité absolue

J'ai fait un retour sur un article le 31/10, ils sont sensés rembourser dans les 2 semaines suivant la réception de la marchandise. N'ayant AUCUNE réponse à mes mails répétés plus d'1 mois après, j'ai finalement appelé le SAV qui me dit qu'ils n'ont rien reçu... Et qui ne me propose rien comme alternative, je rêve!! Comme je sais pertinemment qu'ils me mentent, je leur scanne la copie de l'accusé réception de la poste, qui prouve ma bonne foi, mais depuis c'est le silence absolu. Je vais devoir engager ma protection juridique. Ce sont des escrocs tout bonnement, surtout fuyez ce site absolument!

Par MelBii il y a 5 ans

publicite mensongére

outillage online propose des promos mais change les conditions avant la fin de la promo.
Quel respect pour les clients ! .Heureusement il y a des sites sérieux.

Par debpat il y a 5 ans

RAS

Une seule commande pour l instant, livrée plus vite qu annoncer, pas eu besoin de contacter le service client.

Par Vatolu P. il y a 5 ans

EVITER CE SITE D'OUTILLAGE EN LIGNE

J'ai acheté un outillage multifonction débroussailleurle 20 aout 2016 avec un délai de livraison de 14 jours. J'ai téléphoné plusieurs fois pour joindre le service client après les 14 jours et On m'indique que ma commande partira le mardi 6 septembre mais je remarque que le statut de ma commande reste inchangé toujours en cours. Je recontacte le service le 7 septembre et j'apprends que le produit est indisponible et il faut patienter auprès du fournisseur
J'ai contacté un commercial de la marque de l'appareil multifonction pour savoir la disponibilité du produit et le commercial m'explique que cette référence n'ai plus fabriqué chez eux et est remplacé par un nouveau modèle.
Ils m'ont vendu du matériel qui n'est plus disponible et il me font attendre en me justifiant des retards du fournisseur. De plus aucun contact de leur part pour me prévenir et c'est à moi de faire les démarches pour obtenir des renseignements auprès de la marque.
Finalement j'ai annulé la commande maintenant je croise les doigts pour récupérer mon argent et le commercial de la marque de l'outillage m'a dit d'aller voir chez point P qui vend ce produit. J'ai acheté le produit avec un délai d'à peine 7 jours . Outillage online incapable de me répondre et de trouver des solutions

Par Belagio il y a 5 ans

Service client nul

Passé une commande le 04/07/2016, deux produits, une perceuse Bosch et une machine a couper les carreaux... la perceuse arrivée quelques jours après mais j'attends toujours la machine a couper les carreaux... promesse de livraison le 06/09, nous somme le 29 et j'attends toujours. J'appelle le service, à chaque fois mon interlocuteur trouve toujours une excuse pour justifier l'attente. Maintenant il parait que le livreur ne trouve pas mon adresse...
Stop je demande le remboursement... la y a plus personne... l'intervention de la DDCCRF s'impose.
Site à fuir, le service client brille par son incompétence !

Par L_homme_Sage il y a 5 ans

RAS

Bonsoir, Tres satisfait de la prestation au niveau de à commande et du délai de livraison Concernant le materiel en l'occurrence la scie à ruban Makita je suis assi Tres satisfait Il faut prendre du temps our la rendre opérationnelle au niveau des réglages Je remmanderais la meme machine

Par Fiarge R. il y a 5 ans
J'ai commandé une ponceuse il y a un mois, toujours pas de nouvelles, ils me disent que c'est le fabricant qui ne les livre pas, ils sont incapables de donner un délai mais l'argent est débité depuis fin août. une vente sur deux de réussie ce n'est pas ce que j'appelle un site digne de confiance...
Par sopaf il y a 5 ans

Livraison Parfaite, Service Client très sympathique

j'ai passé 3 commandes récemment. Une scie circulaire reçue dans les temps, machine de qualité et top prix. J'ai appelé le service client qui a été très aimable.
Ma 2ème commande est arrivé dans les temps aussi sur une rainureuse.
C'set pourquoi je suis surpris de voir certains avis négatifs. Car pour moi au vu de mon expérience c'set parfait , rien à redire et un service de qualité et à l'écoute de nos besoins (accessoires , renseignements produits, livraison) et les délais ont été respectés car livré à l'avance.

Par jeantork il y a 5 ans

Parfait rien a dire

J'ai commandé une puzzi 10/1 karcher reçu le 16 septembre au lieu du 19 septembre, envoyé en chronopost au lieu de colissimo donc service de livraison plus rapide. Colis en très bon état, produit conforme.
Site à recommander

Par fabmorpheus il y a 5 ans