Lire tous les avis Outillage online Outillage online

Outillage Online à fuir ainsi que Rue du commerce

Bonjour. J'ai passé commande d'un ensemble complet Ideal Standard comportant une cuvette E607501+ un abattant E712701 à partir du site Rue du commerce. Confère le lien : https://www.rueducommerce.fr/produit/ideal-standard-cuvette-suspendue-sureleve-et-abattant-frein-de-chute-connect-freedom-25176360/offre-158274428
Il est mentionné en détail que la cuvette est livrée complète avec son abattant - les codes des 2 articles E607501 + E712701 sont mentionnés sur l'annonce que Outillage Online a publiée sur le site Rue du commerce. Outillage online ne livre que la cuvette seule. Malgré différents échanges, y compris avec Rue du commerce, rien n'est fait pour régulariser ce litige. Outillage online n'aurait reçu qu'un code cuvette à livrer et Rue du commerce ne répond pas, se contentant de transférer les mails des uns aux autres. C'est une escroquerie à mon avis

Par efedesere il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Cet avis intitulé « Outillage Online à fuir ainsi que Rue du commerce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus