Lire tous les avis Outiror Outiror

chauffeur sans aucune courtoisie.

une personne est venue me livrer ce matin il a laissé mes colis en bas sans m'aider, j'ai appelé une personne de la compagnie qui m'a répondu qu'ils ne sont pas dans l'obligation de nous aider.
Donc on laisse une femme seule porter ses meubles.
Inadmissible , c'est une honte

Par Laetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.
Par Caldarus.Clau il y a 4 ans

Cet avis intitulé « chauffeur sans aucune courtoisie. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus