SOCIETE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE

Publiez votre message sur Outiror en quelques instants

BONJOUR je viens de lire tout vos messages et je me ...

BONJOUR je viens de lire tout vos messages et je me suis fait arnaquer car vous répondais que ce jeu est gratuit or pourquoi vous mes prélever chaque mois 49 euro et 50 CENTIMES JEU MAXIGAINS M6 GRAND TIRAGE PAS DE CONFIRMATION DE TIRAGE AVEC NOTRE NUMERO RIEN

Bien venu au club

Bombe antifuite commandée et non livrée, promesse de remboursement non respectée prix du produit 12€, contact Fevad et DGCCRF, c'est celle-ci qui m'appris que la sté était en liquidation judiciaire et qui me donne les coordonnées du liquidateur à Orléans et en l'appelant, j'ai eu comme réponse que la sté était liquidée et qu'il n'y aurait pas de remboursement pour les clients.
La Fevad me dit qu'ils ne font plus parti de la Fevad, on se moque de qui.....

TABOURET COMMANDE ET NON LIVRE.CHEQUE ENCAISSE NON REMBOURSE. COURRIER DU TRIBUNAL LE 21.7.217 ET BIZARREMENT COURRIER DE OUTIROR LE 12.07.2017 POUR PROPOSER DES NOUVEAUX PRODUIT
. OU SOMMES NOUS? LE PAYS DE L ESCROQUERIE.....
Ou trouver une lame de hachoir à viande XHV 400

Escrocs

Chèque de remboursement revenu impayé avec des frais de rejet. NE COMMANDEZ RIEN A CES GENS

OUTIROR aucun respect pour le clienrt

commande effectué ,avec paiement CB , au camion le 25/07/2016...avec réception prévue à mon domicile
a ce jour , il me manque toujours une partie de ma commande ...envoi d'email.. courrier..aucune réponse ! MAIS SURTOUT IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE au n° de téléphone 09 69 32 00 09... l'annonce d'accueil signale " le service Clientèle est actuellement fermé ..veuillez rappeler ultérieurement " et ce, en permanence ! au vu de vos infos ,je vais donc contacter le liquidateur judiciaire, espérant faire avancer mon dossier .

merçi pour cette précision , cela est triste pour leurs salariés, en espérant qu'ils pourront retrouver un boulot ...j 'ai déjà envoyé un courrier au liquidateur judiciaire d'Orléans , Maître Saulnier ,espérant, pour ma commande ,si possible en avoir au moins le remboursement ...
Outiror a été liquidé debut novembre c'est terminé il n'y a plus rien les 243 sallarié sont au chomage, les magasins tous fermés et les camions magasins ont été récupérés par les loueurs, et les entrepots nationaux qui se trouvent a coté de chez moi sont disponible ouvert à la location. donc cela m'etonnerais que vous auriez votre commande.

aux imbéciles

j ai jamais eu de problème avec outiror

Honteux

Depuis avril 2016 nous nous battons pour une commande qui nous a jamais été livré mais bien débiter de notre compte bancaire. Malgré nos appels auprès du service client ... rien.
Bande de voleur, très en colère car aucun moyen de savoir comment se faire rembourser !!

un coffre de jardin référence 114091

J'ai commandé un coffre de jardin référence 114091 le 24/08/2016 lors du passage du camion à Blérancourt (02), celui-ci a été réglé lors de la commande.
Puis-je avoir le remboursement (29.99€), soit la livraison du produit ?

Article non livrer commander au camion et payer, le 4/09/2016 à l'heur qu'ile esté en liquidation

Comment est possible une entreprise en liquidation avec un capital de 9 200 000€.

Outillages.

Après une perceuse qui s'est ovalisée,son chargeur à rendu l'âme .Seuls soucis sur une centaine d'achats.Maintenant, pourquoi chercher si loin ce que l'on trouve à côté de chez soi.Au personnel Outiror je dis : courage.

bornes solaires

Il n'y a pas que les serres qui sont nulles : les bornes solaires ne tiennent que quelques mois et se cassent facilement

contact avec le sav

bonjour, j'ai acheté en janvier 2016 un blender à soupe qui ne marche plus correctement ( fonction mixeur HS) l'appareil étant sous garanti que dois je faire? Cordialement

Ou sont-ils passés?

Commande (reglée) en cours au camion depuis 14/10- A ce jour 1 seul contact il y a 3 semaines me demandant de rappeler 15 jours plus tards! Depuis injoignable !! aucune réponse au mail envoyé!
Carte client : B41074156 ;
Que faire ???
YANN R1200

Merci pour votre message.

Cependant, vous avez posté un message par email directement auprès de l'éditeur du site custplace.com et non pas à la marque que vous souhaitez contacter.

Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'accueil custplace.com, puis rechercher la société à contacter et enfin publier votre message sur leur espace dédié.

Sans cela, votre requête ne sera pas traitée.

L'equipe Custplace

Le bo..el !

Il n'est guère étonnant qu'OUTIROR soit en redressement judiciaire : depuis des mois j'essaie en vain de passer une commande en ligne - sur iPad - impossible (!), au camion, on refuse de prendre en compte les promotions proposées par email... et pour couronner le tout, je me déplace pour acheter au plus proche magasin (50 km!), fermé jusqu'à nouvel ordre. Charmant.
Je contacte le Service clients par mail pour évoquer les problèmes ?... on m'envoie balader... lorsqu'on on me répond !
Bref, le bazar à tous les niveaux, aucune direction apparemment, c'est l'anarchie complète, du personnel qui semble-t-il n'en fait qu'à sa tête... on vous prend pour un c...

article non remboursé

Bonjour je suis allé au camion au mois d’août acheté un article non dispo mais livré sous 10 jours dans un point relais.
Article jamais livré après de nombreux mail et excuse, article plus disponible nous allons vous rembourser là c'était au moi d'octobre et ce matin société en liquidation judiciaire nous sommes désolé...... Ils vont remonter une autre société sous un autre nom ces escrocs ils ont du en voler des gens ces e........

Bonjour a vous,

Je suis dans le même cas que vous excepté que moi j'ai fais mon achat au mois d’octobre. Après maintes recherches, j’ai trouvé le liquidateur judiciaire, MAIS ne sont pris en compte que les achats effectués après la mise en liquidation c'est à dire le 29/09/2016 !!.
Je vous indique quand même les coordonnées du liquidateur : Maître SAULNIER Ch. 6bis rue des Anglaises 45000 ORLEANS. Bonne chance
PS : mon dossier n'es toujours pas réglé.

Yann
Idem et quand on essaye d'appeler le service client c'est toujours le même refrain "le service est fermé exceptionnellement"
pareil pour moi, il me dise de contacter le liquidateur, quelle grosse arnaque, je n'acheterais plus jamais au camion, quel qu'il soit !

ARTICLE MANQUANT

Lors du passage du camion sur la commune de Fougerolles (70220) le 19/08/2016 , un article de ma commande était manquant et devait m'être expédié en point relais. je n'ai jamais reçu cet article (2x110867 récupérateur d'eau) et toujours sans nouvelles à ce jour. Article payé 14.98€.
code client : B35240791

Madame, Monsieur,

Par décision du tribunal de commerce d’Orléans, la S.A.S Trucks & Stores, détenant l’enseigne commerciale Outiror, a été placée en redressement judiciaire depuis le 29 septembre 2016.

Cependant, dans le cas d’une telle procédure, la législation ne permet pas le traitement des demandes et/ou litiges antérieurs à cette date.

Nous vous transmettons ci-dessous les coordonnées du mandataire judiciaire qui a été désigné pour la prise en charge des dossiers :

Maître Saulnier
6bis, Rue des Anglaises
45 000 ORLEANS

En tant qu’unique interlocuteur de la S.A.S Trucks & Stores, nous vous invitons donc à rentrer en contact avec lui.

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons pouvoir revenir vers vous très prochainement.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Votre équipe Outiror