Avis Outiror

Espace non certifié En savoir +
Publiez votre message sur Outiror en quelques instants

OUTIROR aucun respect pour le clienrt

Avis publié par JC07 il y a 2 ans
commande effectué ,avec paiement CB , au camion le 25/07/2016...avec réception prévue à mon domicile
a ce jour , il me manque toujours une partie de ma commande ...envoi d'email.. courrier..aucune réponse ! MAIS SURTOUT IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE au n° de téléphone 09 69 32 00 09... l'annonce d'accueil signale " le service Clientèle est actuellement fermé ..veuillez rappeler ultérieurement " et ce, en permanence ! au vu de vos infos ,je vais donc contacter le liquidateur judiciaire, espérant faire avancer mon dossier .
Outiror a été liquidé debut novembre c'est terminé il n'y a plus rien les 243 sallarié sont au chomage, les magasins tous fermés et les camions magasins ont été récupérés par les loueurs, et les entrepots nationaux qui se trouvent a coté de chez moi sont disponible ouvert à la location. donc cela m'etonnerais que vous auriez votre commande.
merçi pour cette précision , cela est triste pour leurs salariés, en espérant qu'ils pourront retrouver un boulot ...j 'ai déjà envoyé un courrier au liquidateur judiciaire d'Orléans , Maître Saulnier ,espérant, pour ma commande ,si possible en avoir au moins le remboursement ...

Cet avis intitulé « OUTIROR aucun respect pour le clienrt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus