Lire tous les avis OVH OVH

Choisissez OVH...à vos risques et périls !

=> 02/02/2023 : Je n’arrive plus à me connecter à OVH. IMPOSSIBLE. Je perds donc beaucoup de temps et d’énergie pour finalement, au bout du compte, tomber sur quelqu’un qui me débloque (Sinon ça bloquais une partie de mon activité)

=> 26/05/2023 : J’essaie un nombre incalculable de fois de me connecter à mon compte, y compris pour gérer mes abonnements (dont certains arrivent à échéance). J’envoie des mails aux adresses indiquées par OVH : RIEN, un message automatique me dis en substance que leure adresse est invalide. Aberrant. J’essaie l’assistance en ligne…elle me renvoie vers une connexion à mon compte, ce que je n’arrive pas à faire puisque c’est précisément ce que je n’arrive pas à faire. C’est un peu la maison des fous, le serpent qui se mord la queue et les 12 travaux d’Astérix réunis. Je passe même (le jour même ou ceux qui suivent) par le téléphone, mais rien n’y fait, je n’ai tout simplement AUCUN moyen d’accéder à mon compte OVH.

=> Je décide, pour une fois, de partager cette mauvais expérience sur Trustpilot, chose que je ne fais jamais dans un sens négatif. On me répond sur Trustpilot. Je me dis qu’ils vont enfin être sérieux : je finis au téléphone avec un employé d’OVH. Résultat des comptes : je n’arrive TOUJOURS PAS à me connecter à mon compte OVH. Est-ce qu’OVH s’excusera ou s’inquiéteras de savoir si mon activité en prend un coup de ne plus pour avoir accès à mes noms de domaines ? Penses-tu…Rien à faire. Je me rends à l’évidence, ils sont mauvais, vraiment mauvais.

=> Je continue à recevoir des mails d’OVH me disant que je dois mettre à jour mes coordonnées bancaires car ma carte arrive à expiration et que je dois renouveler mon abonnement sinon je n’aurai plus accès.

=> 22 juin, OVH fini par m’ouvrir un ticket et m’explique qu’on va résoudre ça, mais que maintenant que ma date de renouvellement est passée, vu leurs conditions de vente, je vais devoir payer une année supplémentaire sur chacun de mes noms de domaines chez OVH. Ah bon ? Ok, admettons que je veuille bien me faire arnaquer pour une année supplémentaire : mais au fait, comment je fais pour payer ? Ah oui, je dois me connecter à mon compte OVH…ce qui est précisément ce que je n’arrive pas à faire. Et en plus, comme je refuse de me faire enfler, je vais devoir payer, puis faire une procédure pour demander le remboursement. Au top le service client, bravo OVH.

=> 07/07/2023 : « Dernier avis avant recouvrement judiciaire ». Voilà le mail que je reçois d’OVH. Donc maintenant OVH me menace ? Bon, ça y est, c’est ma limite.

=> Bref, à vous de savoir si vous souhaitez aller chez OVH ou pas. De mon côté, j’ai choisi GoDaddy chez qui j’ai d’autres noms de domaines depuis 2019-2020 par là. Une fois, j’ai eu un souci chez GoDaddy. J’ai appelé le service client. Ils m’ont assigné un technicien, une dame sympa et efficace qui m’a débloqué en 1 appel. Conclusion : OVH, allez-y…c’est à vos risques et périls !
[CS7963431]

Par Nirmou59 il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Cet avis intitulé « Choisissez OVH...à vos risques et périls ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus