Lire tous les avis OZÉO cuisines OZÉO cuisines

DATE DE COMMANDE 30/08/19 LIVRAISON PRÉVU 41/19 - 42-19 ...

DATE DE COMMANDE 30/08/19 LIVRAISON PRÉVU 41/19 - 42-19

OZEO C'EST PAS SERIEUX, A SAARGUEMINES LES DÉLAIS DE LIVRAISON NE SONT JAMAIS RESPECTER DES MOIS DE RETARD UNE FOIS LE CONTRAT SIGNER PLUS AUCUNE COMMUNICATION AVEC LE CLIENT. Si VOUS ALLER RÉCLAMER DANS LE MAGASIN XAVIER LE DIRECTEUR VOUS DIT QUIL EN A RIEN A FOUTRE C'EST PAS DE SA FAUTE C'EST L'USINE QUI A DES PROBLEMES,ON NE VOUS DONNE AUCUNE DATE DE LIVRAISON (CE N'EST PAS VRAI , UNE EXCUSE BIDON ) BEAUCOUP DE CLIENS ON LE MÊME PROBLEME
JE DONNE UN BON CONSEIL AUX PERSONNES QUI VEULENT UNE CUISINE NE RENTRÉ JAMAIS DANS UN MAGASIN OZÉO (TOUS MES CONTACT SONT PRÉVENUE)
PEUT ETRE QUE MA CUISINE SERA INSTALLÉ A NOEL OU PAQUES L'ANNEE PROCHAINE

Date d'expérience le 29/10/2019
Bonjour, nous avons également le même problème avec le magasin de sarreguemines. Nous avons commandé notre cuisine le 19/08 pour une livraison semaine 41 et à ce jour toujours rien et le magasin ne nous rappel jamais...
Est-il possible d'avoir votre adresse mail afin de créer un collectif contre le magasin ?
Mme B. & Mr W.
Par Laetii il y a 4 ans
Idem pour nous à Saint-Avold. Commande du 21/06/19 livraison prévue semaines 38/39 et toujours rien. Le vendeur ne me prend même plus au téléphone et ne répond pas aux mails que je lui adresse. Si un collectif se crée, nous en serons.
A.T
Par Basta il y a 4 ans
j'ai télephoné à l'usine il n'y a aucun problème ozeo saarguemines sont de gros menteurs partagé un max avec vos contacts
vous avez des droits consultez le code du commerce et le code civil et portez plainte pour non respect du délais de livraison et publicité mensongère
Par Edgmue il y a 4 ans
Idem pour nous à saint avold, Julien ne prends même plus les clients au téléphone, nous avons commandé notre cuisine début juin livraison prévu semaine 37, nous allons seulement la recevoir la semaine prochaine après 12 semaines d’attentes idnamissible ! Et le comble de tout cela ils veulent que nous payons le reste du solde à la livraison de la cuisine qui est prévu pour vendredi

Nous ne voulons pas que d’autres personnes ce fassent avoir par ozeo

Pouvons nous faire partie de ce collectif ?
Par Angel il y a 4 ans
Bonjour, est ce que quelqu'un leur a adressé une mise en demeure voir au delà c'est à dire une annulation de la commande et récupéré l'acompte ? Le minimum aurai été de pouvoir en discuter avec Monsieur BARTHOLOMEI Xavier mais pas de son pas d'image ! cette personne ne prend pas ses responsabilités !
Par Sopfia il y a 4 ans
Bonjour Sopfia,

Oui avec mon compagnon nous avais fait une lettre de mise en demeure mais aucunes réponses de la part d’ozeo ni de son directeur. Nous avons été voir une association des consommateurs afin qu’ils puissent nous diriger et nous conseiller sur les démarches à faire.
Par Angel il y a 4 ans
Bonjour nous avons commandé notre cuisine en août 2019 on n’est février 2020 et j’ai toujours pas de cuisine pas de son pas d’image de Julien ou du patron de Sarreguemines si un appel disant que ozeo Saint-Avold et en liquidation et qu’il ferme mais bon en attendant nous somme une quarantaine de clients à ne pas avoir eu notre cuisine et à avoir versé 30% ozeo son des grands voleur à vendre du rêve au personne et après les voler comme sa
Par Nini il y a 4 ans
Bonjour. Idem pour moi, cuisine commandee le 31/7/19 a St Avold. J attends toujours. On vient de me dire que Julien ne fait plus parti de la societe. Je les rappel demain pour plus d infos. Je vous tiens au courant
Par Julie D. il y a 4 ans
Même problème demain je vais à sarreguemines voir le boss a 14h00
Par P il y a 4 ans
Idem pour moi... cuisine commandée en décembre. On me dit que la commande n'a pas été passée car St Avold serait en redressement... J'ai RDV avec un juriste d'une association semaine prochaine pour voir les démarches à faire, pour au moins me désengager... ils ont l'air de balader leur client. Difficile de démêler le vrai du faux...
Si quelqu'un a pu mettre un terme au contrat pour au moins aller voir ailleurs, ça serait sympa de nous expliquer les démarches que vous avez faites.
Je vous ferai un retour de ma situation et des démarches que j'ai faites si ça peut aider quelqu'un ...
Par S il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DATE DE COMMANDE 30/08/19 LIVRAISON PRÉVU 41/19 - 42-19 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus