Lire tous les avis OZÉO cuisines OZÉO cuisines

Excellente enseigne et très beau magasin. Merci à Julien ...

Excellente enseigne et très beau magasin. Merci à Julien pour le projet de notre cuisine qui est superbe . Merci aussi au poseur qui sont très aimable et qui on fait un super travail ( très professionnel).
Je recommande Ozèo cuisine, produit de bonne qualité a un prix abordable.

Par Franckydu18 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019
trés mauvaise enseigne à la limite de l'escroquerie je déconseille
Par Edgmue il y a 4 ans
A OrangeCuisine achetée et posee fin juillet 2019, sauf qu il faut payer la totalité avant pause..drôle de pratique .
Mr Ganne excellent commercial, pour le SAV il ne faut surtout pas vous inquiéter.....donc juste bon commercial. 3 mois d attente pour avoir les filtres hotte Falcon!!!! Au courant qu ils ne sont pas livrés avec mais bon c est pas sa priorité!!!
Plafond haut donc cheminée de hotte qui doit logiquement arrivée en haut du plafond. Mr c est permis de demander si nous avions relevé la hauteur de plafond durant les travaux!!!! C est du "plantage" à la prise de cote de sa part. Nous sommes restés 3 mois avec une cheminée "verrue". Bref réception du morceau manquant, mais personne se propose de venir l installer et 2800 euros de poseur la facture.!!!!!! C est la faute des fournisseurs et la remise en question dans tout ça, Mr ne doit pas connaître!!!!!
Magasin Ozeo Orange à EVITER
Par Saraz il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Excellente enseigne et très beau magasin. Merci à Julien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus