Lire tous les avis OZÉO cuisines OZÉO cuisines

Expérience déplorable à Ozeo Saint Egreve: cuisine ...

Expérience déplorable à Ozeo Saint Egreve: cuisine commandée il y a 6 mois et nous aurons "normalement" notre cuisine conforme en 2019!hotte abîmée, on nous la change elle est encore abîmée!plan de travail mal montée, meubles pas alignés, odeurs qui remontent de l'évier...rien ne va et au prix des cuisines c'est juste inadmissible!mails,photos, appels, à pars nous dire que nous aurons un jour notre cuisine il n'y a rien de plus!Le chèque n'a pourtant pas attendu avant d'être encaissé! Essayez une autre enseigne ...

Par Bastien il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018
Je confirme même problème commande en mars 2019 oseo st egreve coule en juillet reprise de commande par le siege a lyon .aprés les 8 semaines de délais un mail nous annonce un problème avec l usine
A FUIRE ABSOLUMENT CETTE ENSEIGNE DE !!!!!!!!!!!!!!!!
Par Ff il y a 4 ans
Bonjour, Ozeo saint avold a également des problèmes de livraison à priori aussi à cause de l'usine. avez vous ete livré depuis. lyon a bien repris votre dossier ?
Merci pour votre reponse !
Par Sopfia il y a 4 ans
BONJOUR. meme probleme de livraison OZEO SAINT AVOLD qui annonce aussi un probleme du à l'usine...Lyon a bien honoré votre commande depuis ?
Par Sopfia il y a 4 ans
j'ai télphoné à l'usine il n'y a aucun problème ozeo saarguemines sont de gros menteurs partagé un max avec vos contacts
vous avez des droits consultez le code du commerce et le code civil et portez plainte pour non respect du délais de livraison et publicité mensongère
Par Edgmue il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Expérience déplorable à Ozeo Saint Egreve: cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus