Lire tous les avis OZÉO cuisines OZÉO cuisines

très satisfait par le travail de toute l'équipe d'OZEO. ...

très satisfait par le travail de toute l'équipe d'OZEO. un accompagnement technique très agréable, à l'écoute, disponible et professionnel. une pose "aux petits oignons", soignée, par des installateurs très compétants.
nous leurs avons même soumis un projet de placard d'entrée dont la confection et la réalisation sont du plus bel effet, une totale réussite et vraiment bien moins cher que les les trois menuisiers auxquels nous avions fait appel !
conclusion, résultat final magnifique,pose impeccable, accompagnement personnalisé et le tout dans les délais convenu.
alors un grand bravo et encore merci à toute l'équipe d'OZEO sarreguemines !!!
JE RECCOMANDE !!!

Par Beisht il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur le travail de notre équipe de Sarreguemines.Votre satisfaction est notre priorité ! Bonne journée,L'équipe OZÉO cuisines.
Par OZÉO cuisines OZÉO cuisines il y a 5 ans
Vs avez eu de la chance
Par Margottine il y a 4 ans
pas trés honnête ozeo saarguemines
Par Edgmue il y a 4 ans

Cet avis intitulé « très satisfait par le travail de toute l'équipe d'OZEO. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus