Lire tous les avis Pages jaunes Pages jaunes

Catastrophe pour les Pages Jaunes pro ou Solocal : ...

Catastrophe pour les Pages Jaunes pro ou Solocal : suite à un changement de rue dan la mm ville il y a 2 ans, mon entreprise n’apparaît plus sur les pages Jaunes et mes clients ne me trouvent plus. Un peu embêtant ! Je les ai appelés le 21 mars 2019 ("Ok ce sera fait sous 48h !").
Sous 48h, RIEN donc rappel : "Ok ce sera fait d'ici le 25 !"
Le 25, RIEN donc rappel : "Vous êtes bien enregistré et ce sera visible d'ici 1 semaine !"
1 semaine plus tard, soit le 2 avril, je vérifie et ne me vois toujours pas.
Je vais donc rappeler et là quoi ? On va me dire "Vous êtes bien enregistré mais il faudra attendre 1 mois !"
Quelle honte une telle inefficacité !!!
Il n'y a rien à vérifier : juste une adresse, un numéro Siret et un numéro de tél (le mm depuis 20 ans !) et rien ne bouge !!!

Par Alexandra Vic il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
Suite de l'histoire : appel ce matin à 10h55 : coupure en plein milieu de l’explication à refaire à chaque appel (malgré un numéro de dossier donné). Je rappelle donc et là une dame me demande de rappeler cet après-midi (dois-je camper devant mon téléphone ?...) car ils ne peuvent plus accéder aux comptes de clients suite à un ennui technique. On me balade et j'ai la nette impression qu'on se fout de nous : pro peut-être pour les clients mais rien de pro en ce qui les concerne ! Une véritable honte !!!
Par Alexandra Vic il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Catastrophe pour les Pages Jaunes pro ou Solocal : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus