Avis Pages Jaunes à éviter

Les Pages Jaunes n'acceptent que les avis positifs. Si vous mettez que le travail d'un professionnel est mal fait, vous avez un retour de réponse du modérateur Pages Jaunes comme quoi vous n'avez pas le droit de parler du professionnel en ces mots "escroc, arnaqueur et autres". Des termes non utilisés. Sur le service des avis Pages Jaunes il ne doit y avoir que des avis positifs qui peuvent porter en erreur les consommateurs et les amener vers des professionnels loin d'être de vrais professionnels. Allez vérifier les avis ailleurs que sur ce site.

Par Hangarter il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

avis accepté seulement si en faveur

En effet, je viens de donner un avis sur un praticien, mais la réponse du site est la suivante :
Pour pouvoir mettre en ligne votre avis sur ****, il vous suffit de le modifier :
sans évaluer les compétences ou le professionnalisme du praticien et de son équipe ;
en supprimant les termes médicaux qu’il contient (nom de médicament, nom de la pathologie, nom du régime…) ;
en veillant à ne pas communiquer des informations à caractère personnel et sensible.
Donc finalement, il ne faut rien en dire, et à ce moment là l'avis peut être publié ! Le pire est que mon avis en l'occurrence était très positif !

Par Vin82 il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

entre stupidité et complicité...

entre stupidité et complicité...
refus du pseudo...refus du commentaire jugé diffamatoire...
changement de pseudo...refusé encore...
modification du com...j'attends encore...
Pages jaunes a-t-il sont siège social a Moscou ??????

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

Re: Rituel pour trouver un emploi

LA MAGIE EST BIEN RÉELLE, ICI VOUS NE SEREZ PAS DIFFÉRÉ COMME LES MÊMES CAUSES MAGIQUES PRODUISENT LES MÊMES EFFETS MAGIQUES AVEZ-VOUS UN PROBLÈME? .si vous êtes seul avec votre problème, si vos proches vous négligent, si le bonheur ne frappe pas à votre porte, ne désespérez pas; il y a moyen de mener une vie heureuse dans ce monde, ici-bas. le mage MAKA vous donnera la flamme de la victoire pour vaincre vos difficultés, vos souffrances. la solution.est là pour votre succès.Ma présentation Mon nom de sorcier est MAITRE SPIRITUEL MAKA. Je pratique le spiritualisme depuis 35 ans et je fais de mon travail occulte. .Mon désir de connaître les mystères de ce monde et de l\'univers dans ma jeunesse m\'a amené à contacter Mamiwata, le plus puissant génie de l\'eau au monde. monde avec magie, spiritualisme et sorcellerie. C’est avec cette créature de l’autre monde que j’ai acquis et développé un potentiel immense et extraordinairepouvoirs de génie.les forces spirituelles, comme nous en sommes tous conscients, peuvent rendre tout impossible. En particulier lorsque les chemins du bonheur et du succès sont fermés en magie, les pouvoirs mystiques deviennent le seul moyen de surmonter les obstacles et de mener une vie remplie de succès et de joie.Veuillez consulter mon site pour satisfaire votre curiosité.Si vous .Si vous avez une question ou une préoccupation, vous pouvez m\'écrire par courrier électronique ou par téléphoneJe vais donc connaître votre cas et faire le travail correspondant.Mes spécialités en travail occasionnel Je suis un maître de la haute magie, de la sorcellerie indienne et du spiritisme.Je suis spécialisé dans la voyance, la fabrication de portefeuilles magiques, la multiplication de fétiches de billets et de pièces de monnaie, de talismans, amulettes, parfums, bagues.Très .compétent pour le retour de l\'affection, la réconciliation durable du mariage, le retour de la personne aimée, le commerce florissant, la loterie PMU, avoir son visa, gagner toutes sortes de poursuites en justice sorties ... etc.Je peux aussi concevoir un produit propre à votre souhait m\'a fait votre demande spéciale par e-mail.correspondance .travail.

œuvre
exciter
transformer
produire
remporter
s\'assouvirDISCRÉTION ASSURÉE.CONSULTEZ NOUS UN PEU Pour la voyance, il vous suffit de m\'envoyer votre nom, prénoms, date de naissance et lieu (indiquez le pays), l\'heure de naissance (heure et minute), le pays et la ville de résidence ainsi que votre vœux chers ou non. s V P, toutes ses informations sont importantes pour un profond .clairvoyance.MERCI [email protected] Résultat de la recherche d\'images pour téléphone WhatsApp \"0022995789248 !!!!! .0022998664274 tous mes produits sont sans inconvénient majeur pour l\'utilisateur sur sa famille car sur tous mes produits, des sacrifices difficiles ont déjà été faits avant d\'être offerts à qui que ce soit, merci d\'essayer les produits MAKA Master pour goûter au plaisir de la spiritualité sciences hautement occultes http: / / maka.onlc. eu

Par Maka il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Voilà trois fois que les "Pages jaunes" refusent un ...

Voilà trois fois que les "Pages jaunes" refusent un avis concernant un professionnel alors qu'il a été accepté par d'autres sites.
Le message de refus stipule : votre avis ne peut être publié en l’état car il contient des propos diffamatoires, qui portent atteinte à l’honneur du professionnel : escroc, voleur, arnaqueur, menteur, etc.
Alors que j'écris que le professionnel "me laisse entendre que je suis un menteur" ; ce n'est pas la même chose, c'est exactement l'inverse.

Bien qu'ayant fourni à chaque fois une nouvelle version, je reçois toujours le même refus alors que mon témoignage de client authentique est argumenté avec dates et faits.
Sans compter que ce même texte a été accepté in extenso par d'autres sites et que j'ai accepté la modération d'un humain qui l'a relu en me proposant de supprimer une partie ironique tout en laissant le terme "menteur" (il avait donc bien compris le sens de la phrase).
Aussitôt j'ai proposée cette version aux Pages jaunes qui l'a refusée dans les minutes qui suivirent.
Voilà pourquoi je suis persuadé que c'est uniquement un algorithme qui vérifie : ce dernier a trouvé le mot "menteur", il exclut le texte sans autre analyse de sens. Je n'imagine pas un être humain faire un tel contre sens.

Et jamais, Pages Jaunes ne donne de conseils, ne fait de suggestions pour dire ce qu'il y aurait à modifier pour qu'un texte soit publiable. Y aurait-il un humain aux Pages Jaunes pour dire comment il faut procéder pour répondre aux critères de publication ? A moins que dans la politique commerciale de cette société, il a été décidé de refuser tout avis négatif argumenté.

Date d'expérience le 08/05/2019
tu n'es pas le seul. moi aussi et de nombreuses autres personnes. quelle honte pour eux mais c bienfait : il perde nettement de la place grâce à internet où presque tous les magasins s'y mettent . on a plus besoin d'avoir recours à eux. ce sont de petites gens, inintelligents qui confondent tout et se rendent complices des mauvaises actions que l'on veut dénoncer
Par Daniel il y a 4 ans

Catastrophe pour les Pages Jaunes pro ou Solocal : ...

Catastrophe pour les Pages Jaunes pro ou Solocal : suite à un changement de rue dan la mm ville il y a 2 ans, mon entreprise n’apparaît plus sur les pages Jaunes et mes clients ne me trouvent plus. Un peu embêtant ! Je les ai appelés le 21 mars 2019 ("Ok ce sera fait sous 48h !").
Sous 48h, RIEN donc rappel : "Ok ce sera fait d'ici le 25 !"
Le 25, RIEN donc rappel : "Vous êtes bien enregistré et ce sera visible d'ici 1 semaine !"
1 semaine plus tard, soit le 2 avril, je vérifie et ne me vois toujours pas.
Je vais donc rappeler et là quoi ? On va me dire "Vous êtes bien enregistré mais il faudra attendre 1 mois !"
Quelle honte une telle inefficacité !!!
Il n'y a rien à vérifier : juste une adresse, un numéro Siret et un numéro de tél (le mm depuis 20 ans !) et rien ne bouge !!!

Par Alexandra Vic il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
Suite de l'histoire : appel ce matin à 10h55 : coupure en plein milieu de l’explication à refaire à chaque appel (malgré un numéro de dossier donné). Je rappelle donc et là une dame me demande de rappeler cet après-midi (dois-je camper devant mon téléphone ?...) car ils ne peuvent plus accéder aux comptes de clients suite à un ennui technique. On me balade et j'ai la nette impression qu'on se fout de nous : pro peut-être pour les clients mais rien de pro en ce qui les concerne ! Une véritable honte !!!
Par Alexandra Vic il y a 5 ans

mon chez moi

Si l'envie vous prend de vouloir faire construire, faites comme moi, contactez MAISONS UNO, je vous les recommande. C'est une équipe de personnes compétentes,professionnelles, qui vous aident efficacement et vous guident dans les démarches. Ils m'ont bien aidée, conseillée, soutenue dans mon projet et je suis ravie du résultat.

Par ninie1966 il y a 6 ans