Lire tous les avis Pages jaunes Pages jaunes

Voilà trois fois que les "Pages jaunes" refusent un ...

Voilà trois fois que les "Pages jaunes" refusent un avis concernant un professionnel alors qu'il a été accepté par d'autres sites.
Le message de refus stipule : votre avis ne peut être publié en l’état car il contient des propos diffamatoires, qui portent atteinte à l’honneur du professionnel : escroc, voleur, arnaqueur, menteur, etc.
Alors que j'écris que le professionnel "me laisse entendre que je suis un menteur" ; ce n'est pas la même chose, c'est exactement l'inverse.

Bien qu'ayant fourni à chaque fois une nouvelle version, je reçois toujours le même refus alors que mon témoignage de client authentique est argumenté avec dates et faits.
Sans compter que ce même texte a été accepté in extenso par d'autres sites et que j'ai accepté la modération d'un humain qui l'a relu en me proposant de supprimer une partie ironique tout en laissant le terme "menteur" (il avait donc bien compris le sens de la phrase).
Aussitôt j'ai proposée cette version aux Pages jaunes qui l'a refusée dans les minutes qui suivirent.
Voilà pourquoi je suis persuadé que c'est uniquement un algorithme qui vérifie : ce dernier a trouvé le mot "menteur", il exclut le texte sans autre analyse de sens. Je n'imagine pas un être humain faire un tel contre sens.

Et jamais, Pages Jaunes ne donne de conseils, ne fait de suggestions pour dire ce qu'il y aurait à modifier pour qu'un texte soit publiable. Y aurait-il un humain aux Pages Jaunes pour dire comment il faut procéder pour répondre aux critères de publication ? A moins que dans la politique commerciale de cette société, il a été décidé de refuser tout avis négatif argumenté.

Date d'expérience le 08/05/2019
tu n'es pas le seul. moi aussi et de nombreuses autres personnes. quelle honte pour eux mais c bienfait : il perde nettement de la place grâce à internet où presque tous les magasins s'y mettent . on a plus besoin d'avoir recours à eux. ce sont de petites gens, inintelligents qui confondent tout et se rendent complices des mauvaises actions que l'on veut dénoncer
Par Daniel il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Voilà trois fois que les "Pages jaunes" refusent un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus