Lire tous les avis Pampers Pampers

Avis Pampers baby dry

Je tiens à donner mon avis sur Pampers baby dry. Depuis la naissance de mon fils je ne prends que des Pampers mais je prenais la game premium protection et j’en étais plus que ravie. J’ai décidé de changer et de tester la game baby dry ( étant plus cher je me suis dis que la qualité serait encore meilleur) et à mon grand regret elle n’a pas comblé mes attentes. Je trouve ( toujours en comparaison avec la game premium protection) que l’absorption est vraiment limite mais sans aucunes fuites par contre et le pire qui m’a le plus choqué c’est l’odeur de la couche lorsque mon fils se réveille le matin, j’ai l’impression qu’il a uriné de partout sur ces vêtements. Sachant que sa dernière couches est changée au alentour de 23h minuit et sa première est changé au alentour de 6h voir plus tôt. Voilà l’avis que je voulais laisse sur les couches baby dry je vais tres rapidement retourné au premium protection qui sont pour moi bien meilleurs le seul problème c’est que j’ai fais un stock de baby dry et je ne sais pas quoi en faire car je ne pense pas m’en servir vu leur efficacité!

Par PaulineMilan il y a 5 ans

Je recherche des parents souhaitant se joindre à moi pour une plainte collective relative aux produits toxiques et dangereux présents dans les couches Pampers et ayant présenté des irritations à votre bébé sur 2019-2020.
Par Tina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis Pampers baby dry  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus