Publiez votre message sur Pampers en quelques instants

Du poisson sur les fesses de nos bébés

Le leader des couches !? C’est scandaleux ! Il ne mérite pas d’etre a la première place.
Loin d’entre la meilleur couche, je n’ai que des fuites avec et les couches ne sont pas douces du tout.
En plus, les couches Pampers sont du poison pour nos enfants ! Remplie de sustente chimique tel que du pétrole, de l’alcool et de la glycérine. Toxique pour nous tous.
Pampers devrait avoir honte !
Protégez vos enfant, évitez les Pampers. Pour la santé de nos bébés.

J ai acheter des couches baby dry taille 3 et 5 ca ...

J ai acheter des couches baby dry taille 3 et 5 ca ne va pas du tout fuite toutes les nuits, mes enfants sont tout trempé le matin le vous déconseille vraiment, le service client incompétents on me propose des bons de réduction pour racheter leur couches

Avis Pampers baby dry

Je tiens à donner mon avis sur Pampers baby dry. Depuis la naissance de mon fils je ne prends que des Pampers mais je prenais la game premium protection et j’en étais plus que ravie. J’ai décidé de changer et de tester la game baby dry ( étant plus cher je me suis dis que la qualité serait encore meilleur) et à mon grand regret elle n’a pas comblé mes attentes. Je trouve ( toujours en comparaison avec la game premium protection) que l’absorption est vraiment limite mais sans aucunes fuites par contre et le pire qui m’a le plus choqué c’est l’odeur de la couche lorsque mon fils se réveille le matin, j’ai l’impression qu’il a uriné de partout sur ces vêtements. Sachant que sa dernière couches est changée au alentour de 23h minuit et sa première est changé au alentour de 6h voir plus tôt. Voilà l’avis que je voulais laisse sur les couches baby dry je vais tres rapidement retourné au premium protection qui sont pour moi bien meilleurs le seul problème c’est que j’ai fais un stock de baby dry et je ne sais pas quoi en faire car je ne pense pas m’en servir vu leur efficacité!

Couches pampers la médiocrité à l'honneur

La nouvelle gamme Pampers Baby Dry (avec le logo AIR) est une arnaque:

Couches moins absorbantes dans le même emballage que les anciennes Baby dry (à forte capacité d’absorption), très certainement pour tromper les gens, à croire P&G veut s'engraisser à peu de frais.
Faites attention, les baby dry qu'on achète pour leur capacité d'absorbance ont tout simplement été remplacées par des couches de médiocre capacité.
Une opération qui n'a pour simple but que de plumer les gens.....
Ce qui est triste c'est qu'ils font mine de ne pas le savoir et préfèrent distribuer des bons de 6euros à ceux qui se lèvent et protestent face à cette arnaque légale.
Malgré vos bons, je vais voir ailleurs......la médiocrité est une valeur bien partagée.....
Des couches médiocre à moindre se trouvent partout.
Honte à vous

Couches pampers sont les meilleurs

J'utilise les couches pampers depuis la naissance de ma petite fille malak, jamais eu de probleme avec, elles protègent bien et s'adaptent bien à la peau sensible de ma petite.. je les achetent toujours chez www.promocouches.com avec une réduction de 5 euros en utilisant le code CAMPLAN5

Probleme scratch

Scratchs du côté gauche de la couche qui ne ferme pas.et toute les couches du paquet pampres simply dry

Qualité scandaleuse

Ayant privilégié les couches papiers de par des opinions surdimensionnés et publicités intempestives, je suis maintenant convaincu que c'est une grande arnaque. Même les couches qualifiées de marque petites sont trois fois meilleures. Une remarque depuis quelque temps: la fille de 18 mois de réveille souvent sans couche et le lit mouillé.
Même la forme de la couche fait bizarre une fois changé. C'est en survolant les forums que je me suis rendu compte du nombre qui se plaignait. Bravo Pampers si vous n'avez pas compris que la fidélisation nécessite des efforts permanents alors vous êtes passé complètement à côté. Vous aurez beau avoir un bon service marketing mais sans qualité vous n'êtes rien. Un conseil ne prenez jamais les couches en promo dans les grandes surfaces parce que c'est de la pure merde.

Courrez vite sans vous retouner. En plus vos prox sont exorbitants.

Couche pampers tres edecu

Je suis déçu des couches pamp ers mon petit loulou est tjs mouille

Déçu des couches pampres

Bonjour , je tiens à dire que les couches pampers c'est vraiment pas de bonne qualité, mon fils le matin il l'a des fuites est elle s ouvre facilement son que je le fasse moi même je suis vraiment déçu

test produit pampers

Bonjour , j'aurais voulus savoir comment peut on participer a un test de vos produit pampers . Pour ma fille de 9 mois . Merci de votre reponse

Trop déçue de la marque Pampers

Bonjour. J'utilise la marque Pampers depuis la naissance de ma petite fille. Actuellement j'ai Pampers baby-dry 4+. Il est noté extra absorption et 12h bien au sec. Mensonge ! régulièrement elle est trempée le pampers n'absorbe pas et régulièrement aussi ses habits sont mouillés aussi !! Je la change toutes les 3h ! Je finis le paquet entamé et je me tourne vers une autre marque ! Très très déçuE et je ne vais plus conseiller la marque pampers qui ne tient pas ses engagements quant aux louanges de cette marque

Toujours pas de réponse !

reclamation

Bonjour étant une cliente fidèle a la marque pampers depuis la naissance de mon fils qui a maintenant 10 mois je suis très mécontente depuis 2 mois. Tous les matins mon fils est trempe les couches fuit les 12 h de protection ne sont que mensonges . A chaque mois je me dis que ces peut être que ce paquet mais non je racheté et ces pareil jai tout essaye actif fit et Bady dry puis simply dry .les couches ne sont pas a petit prix de plus je suis extrenement mécontente je change de marque et je ne ferai pas de pub.

Moi aussi mécontente mais sur des pampers baby-dry pants , il y en avaient plusieurs dans le paquet qui sont ou les côtés étaient mal accrocher ouvert sur 3 cm au moins. Au prix quelles sont je ne suis pas contente.
Moi aussi carrément mécontente car le matin mon fils cest couches pampers s ouvre carrément il a de la mousse mouillé partout génial vos couches
Bonjour,je suis mecontente depuis plus de un mois de vos couches pampers..En effet mon bébé de 8 mois est trempé . ts les matins..je ne sais plus quoi faire

promesse non tenu couches pampers baby dry 5

Bonjour j'ai changé de couches pour essayer pampers baby dry taille 5 car ma fille est tout les matin mouillé .
pampers n'a pas tenu sa promesse en disant 12h d'absorption. Je trouve ça vraiment cher pour un truc inefficace.
Je ne recommande pas du tout

entrée gratuite au salon du bébé a lyon

Bonjour madame,monsieur,
Serait il possible de me donner 2 entrées gratuites pour le salon du bébé a lyon qui aura lieu à l'espace double mixte les 28 février et 1er mars.
cordialement
mme boreas celine