Lire tous les avis Pampers Pampers

Bonjour Lot promotionnel acheté chez Carrefour en grande ...

Bonjour Lot promotionnel acheté chez Carrefour en grande quantité environ 6, il se trouve que chez mon fils cela provoque des allergies soit des petits boutons rouges notamment au-dessus des fesses, cela m’inquiète d’une toxicité inhabitué, et ce n’est pas normal vu les prix. Je me trouve très étonné par rapport à cette marque pourtant bien réputée.. Après être passé à des Lotus, puis repassé aux Pampers, nous constatons bien que cela provient des couches après de nombreux essais sur quelques jours de suite.

Par Océane il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021
J’ai vécu exactement la même expérience et recherche d’autres parents pour une plainte collective.
Si intéressée, n’hésitez pas à me contacter.
Il n’est pas normal que nos bébés subissent cela !
Par Tina il y a 3 ans
Ayant vécue exactement la même expérience entre 2019 et 2020, je recherche des parents qui comme moi ont rencontré ces problèmes de sérieuses irritations dues aux couches pour une plainte collective.
N’hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Par Tina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour Lot promotionnel acheté chez Carrefour en grande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus