Merci à ParcoursMed de m'avoir accompagnée pendant cette année (pas toujours facile ^^ ) de PASS !!! Les profs sont au top, les locaux juste à côté de la fac (et ouvert 7J/7 de 6h à minuit), les fiches complètes et en couleurs. Merci aussi aux tuteurs qui soutiennent moralement et accompagnent dans la méthodo !!! J'espère pouvoir bosser avec vous l'année prochaine et accompagner les P1 à mon tour.

Par CamCam il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Parcourmed est une prépa très agréable. Elle propose des locaux neufs, et spacieux. Elle est parfaitement située, au pied du tram B (la ligne principale de Grenoble qui relie le campus universitaire avec les bibliothèques, le campus médecine, le centre ville de Grenoble et les 2 gares SNCF). Le campus médecine est à 5 minutes à pied. Pour couronner le tout, un parking gratuit (avec abonnement tram) est disponible sous la prépa. Concernant la pédagogie, se sont des professeurs qui donnent les cours, et des étudiants en médecine qui parrainent et encadrent les élèves.

Par Kelyan il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022