Interior Design Student
C'est mon premier semestre à PCA et je suis très déçu de cette école. J'envisage de ne pas reve
C'est mon premier semestre à PCA et je suis très déçu de cette école. J'envisage de ne pas revenir le semestre prochain. Il y a des fuites au plafond, il n'y a pas de savon, certaines toilettes sont complètement inopérantes, l'imprimante est toujours en panne, il n'y a pas de bibliothèque ni même d'espace pour s'asseoir et travailler. Pour ces frais de scolarité, c'est scandaleux. Cette école est une arnaque. Le pire c'est que nous sommes attendus en classe sans chauffage en DÉCEMBRE. Nous sommes improductifs en classe à cause de ce problème. Les bureaux d'administation ont des radiateurs mais pas nos salles de classe. Je suis en fait curieux de savoir où vont les 30 000 $ que nous payons tous en frais de scolarité. Tous les élèves à qui j'ai parlé ressentent la même chose. Avec autant d'argent, l'école devrait louer des espaces chauffés pour se réunir ou au moins faire les cours en vision, comme une option. Au lieu de cela, on est attendu sur le campus et on se caille toute la journée. Je ne peux ni dessiner ni taper parce que mes doigts sont trop froids. Je veux que les gens sachent à quoi ressemble vraiment Paris College of Art. J'ai trouvé que cette école est une honte.
Date d'expérience le 08/12/2021
Cet avis intitulé « C'est mon premier semestre à PCA et je suis très déçu de cette école. J'envisage de ne pas reve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.