Nathan
Campus très agréable, même quand c'est les vacances ou que je n'ai pas classe je vais a l'école
Campus très agréable, même quand c'est les vacances ou que je n'ai pas classe je vais a l'école et ce n'est pas une contrainte.
Date d'expérience le 23/01/2020
Cet avis intitulé « Campus très agréable, même quand c'est les vacances ou que je n'ai pas classe je vais a l'école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.