Aller au contenu principal

Nathan

il y a 6 ans
4
Paris Ynov Campus

Campus très agréable, même quand c'est les vacances ou que je n'ai pas classe je vais a l'école

Campus très agréable, même quand c'est les vacances ou que je n'ai pas classe je vais a l'école et ce n'est pas une contrainte.

Date d'expérience le 23/01/2020

Partagez votre avis Paris Ynov Campus

Evaluez votre expérience client Paris Ynov Campus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Campus très agréable, même quand c'est les vacances ou que je n'ai pas classe je vais a l'école  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.