Malgré de bons intervenants, les lacunes de communication, d'organisation et de compréhension avec l'administration sont devenus un trop gros poids pour s'épanouir comme il le faudrait dans cette école. Elle avait tout pour être un super lieu de vie et de rencontres mais comme trop souvent ces écoles sont dirigés par des gens souhaitant faire du bénéfice, pas de la pédagogie.

Par AurelTag il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

A fuir pour la filière 3D , l’apprentissage reste beaucoup trop général . Les intervenants sont bons mais le tout n’est pas du tout fluide ils essayent de combler un maximum les lacunes accumulé au long des années . Sans compter le prix de l’école qui est ultra élevé pour un niveau médiocre de l’établissement , aucun filtre à l’admission ce qui est pour un moi l’un des gros problèmes de cette école . Je pense que pour être embaucher à la sortis d’ynov il faut travailler en autodidacte intensément .

Par Matteofar il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

CAMPUS A FUIR étudiante en audiovisuel pendant 2 ans sur ce campus... on m'a clairement vendu du rêve, publicité mensongère... cours aléatoires aucun respect pour les étudiants, des chèques ambulants c'est tout ce que nous sommes pour eux aucune discussion possible avec l'administration... aucune remise en question de la part de l'établissement de très bons intervenants mais aucune directives ne leurs sont données, ils sont livrés à eux mêmes FUYEZ

Par CAMPUS A FUIR il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2022

ECOLE A FUIR , ne faites pas l'erreur de vous inscrire dans cette école bas de gamme c'est une entreprise !!!! elle cherche seulement a encaisser vos chèques , les diplômes ne sont pas reconnue par l'état donc AUCUNE chance de trouver du travail sauf en tant que caissier ou vendeur dans la grande surface !!! Il n'y a aucune organisation dans l'administration direction qui change tout les ans , c'est dire même la direction ne reste pas... Par contre les locaux sont neufs et moderne ( c'est la vitrine de l'école ) " l'ecole " n'as aucun reseau aucun partenariat c'est du VENT.

Par Sarah il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019