Lire tous les avis Patrice breal Patrice breal

Un parcours de combattant avec le service qualité

Service qualité que j'appelle tous les jours me répond qu'ils mettent tout en oeuvre pour trouver une solutions, mais ca fait trois semaines.
Bonjour j'ai acheté un pantalon noir pour Noel, un tissus ciré noir, je n'ai pas pu le mettre car votre couturière qui a fait l'ourlet a du le repasser et il y a des marques sur le côté. Lorsque je l'ai ramené au magasin ils ont pensé que je l'avais repassé sur l'endroit et que c'est moi qui avait fait les marques. Du coup, je suis revenue au magasin avec 5 pantalons Patrice Bréal en tissus ciré, pour prouver que je ne les repassais pas ils étaient impeccables. On m'a dit de contacter le service clients. Mais malgré mes relances on me dit que c'est en cours de réflexion. Vous ne croyez pas que par rapport à ma première visite entre noël et nouvel an et mon envoi au service clients depuis 15 jours c'est un vrai parcours de combattant ? ce n'est pas du tout sérieux. Je précise que c'est au magasin Patrice Bréal rue Jeanne d'Arc à Orléans.

Par MORGAN il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Cet avis intitulé « Un parcours de combattant avec le service qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus