Lire tous les avis Morning Morning

Chaque mois c'est pareil, dans l'attente d'une transaction ...

Chaque mois c'est pareil, dans l'attente d'une transaction avec cette banque vous ne serez jamais viré à l'heure. À fuir

Par Keyliah il y a 5 ans
En plus il prélève les cotisations plus d'une fois dans le mois.
Par Keyliah il y a 5 ans
Bonjour, nous créditons le solde de nos utilisateurs le jour ouvré qui suit la réception des fonds par la banque émettrice. La réception des fonds dépend toutefois de l’organisme émetteur, qui peut parfois mettre 48h ouvrés pour nous envoyer les fonds. Les délais des virements sont donc indépendants de notre volonté. De plus la cotisation mensuelle est de 2€ et n'est prélevée qu'une fois par mois !Bonne journée à vous
Par Morning Morning il y a 5 ans
Ont ma prélever 2fois!
Par Keyliah il y a 5 ans
Dans ce cas c'est une erreur de notre part et il vous suffit de contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 0 978 238 238 et ils résoudront ce problème :) bonne journée
Par Morning Morning il y a 5 ans
Crédité vous les compte le samedi ?
Par Keyliah il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Chaque mois c'est pareil, dans l'attente d'une transaction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus