Avis clients Morning

Service PITOYABLE, une bande d'escrocs.
Ils s'amusent à BLOQUER VOS VIREMENTS, mêmes aussi petit que 100€ pour vous posez une dizaine de questions personnelles.
Vous perdrez 1 à 2 semaines pour qu'ils acceptent d'exécuter votre virement, s'ils le veulent bien sûr.
Sinon ils gardent votre argent et vous répondrons plus.
NE PERDEZ NI VOTRE TEMPS NI VOTRE ARGENT. Banque à fuir !!

Date d'expérience le 17/01/2020

Perso, ça roule

Bonjour, perso depuis un an aucun souci. Un questionnaire à remplir et après tout roule, dommage que les virements entrants mettent 1 à 2 jours de plus que les autres établissements mais à part cela. Aucun souci ni pour moi, ni pour la carte jump de mes enfants. Après ne jamais demandé à une établissement de paiement de fonctionner comme une banque ce n'est pas une banque. j'ai du les appeler 3 fois à chaque fois ils répondent rapidement. Idem pour les mails. Pas de virements entrants ou sortants bloqués. Désolée pour les déçus je n'ai rien à dire de négatif pour le moment !

Par Jeanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019

virement émis depuis mon compte morninge qui à été ...

virement émis depuis mon compte morninge qui à été bloquer pour je ne sais quel raison, je ne peux pas recuperer mon argent, je vais les poursuive en justice

Date d'expérience le 02/08/2019
Fabio je vous conseil de les menacer d'appeler l'aide aux consommateurs, croyez moi ils vont tout de suite vous rembourser ces escrocs.
Sinon faites appel aux différents aides aux consommateurs, il m'est arrivé la même chose pour quasiment le même montant ridicule que vous.
Service PITOYABLE, une bande d'escrocs.
Sinon ils gardent votre argent et vous répondrons plus.
NE PERDEZ NI VOTRE TEMPS NI VOTRE ARGENT. Banque à fuir !!
Par Marie il y a 4 ans
la somme est de 150e vous appelez cela gros ?... je deconseille morning c'est la première fois que cela m'arrive
Par Fabio il y a 4 ans
Vous voulez dire un virement qui et parti du compte Morning vert une autre banque si la somme est grosse normal qui bloque . Vous avez reçu un mail de morning
Par Thierry83500 il y a 4 ans
j'ai repondu a leur mail me demandant plein d info personnel, mais aucune reponse de leur part, je les ai appeler plusieurs fois mais cela n a rien changer et maintenant il ne me reponde plus au tel mon numero a ete sans doute bloquer
Par Fabio il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Virement d’un compte externe ...

Virement externe exécuté depuis le 03 d’un compte externe sur mon compte morning et jusqu’à ce jour toujours rien . Pas normal alors qu’une amie l’a reçu au lendemain du virement. J’espère trouver une suite favorable

Par Dominique il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
Bonjour virement sortant et entrant du lundi au vendredi. Vu que le 3 était samedi je penche soit demain ou mardi. Salutation une astuce faite votre virements de carte à carte c'est à dire de votre compte externe à morning une fois fait ses de suite sur le compte

VIREMENT BLOQUE PAR MORNING

Bonjour , un virement a été fait sur mon compte Morning le 07/06/2019 , Morning l'a bloqué et m'a demandé de justifier la provenance. Mon amie qui l'a effectué a fait un document sur l'honneur , l'a légalisé puis je l'ai transmis à Morning mais ils ne veulent pas créditer mon compte. J'ai même demandé de retourner le virement mais rien. Et depuis hier ils ont décidé de ne plus me répondre au téléphone.
MORNING SVP CREDITEZ MON COMPTE OU RETOURNEZ LE VIREMENT PUIS CLÔTUREZ MON COMPTE.
MERCI

Par Helenemuller2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019
Ferme donc ta bouche toi, en quoi c'est normal de bloquer un virement même sil y a pas de destinataire
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour si des fonds arrive sur votre compte morning et il y a pas de destinataire normal qu'il bloqué c'est le protocole Salutation

la deconseille vraiment

Je la déconseille fortement, virement externe (salaire) qui s'egare, que tu l'est harcele pendant 3 jours, il te dise notre equipe de technicien est dessus au final tu n'a toujours pas ton salaire sur le compte depuis le 11 et nous sommes le 17, en galere à cause de eux.

Par Là Mel il y a 5 ans

Chaque mois c'est pareil, dans l'attente d'une transaction ...

Chaque mois c'est pareil, dans l'attente d'une transaction avec cette banque vous ne serez jamais viré à l'heure. À fuir

Par Keyliah il y a 5 ans
Crédité vous les compte le samedi ?
Par Keyliah il y a 4 ans
Dans ce cas c'est une erreur de notre part et il vous suffit de contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 0 978 238 238 et ils résoudront ce problème :) bonne journée
Ont ma prélever 2fois!
Par Keyliah il y a 5 ans
Bonjour, nous créditons le solde de nos utilisateurs le jour ouvré qui suit la réception des fonds par la banque émettrice. La réception des fonds dépend toutefois de l’organisme émetteur, qui peut parfois mettre 48h ouvrés pour nous envoyer les fonds. Les délais des virements sont donc indépendants de notre volonté. De plus la cotisation mensuelle est de 2€ et n'est prélevée qu'une fois par mois !Bonne journée à vous
Par Morning Morning il y a 5 ans
En plus il prélève les cotisations plus d'une fois dans le mois.

Bonne expérience mais...

Bonne expérience mais...

... Bonjour! J'ai utilisé Morning pour faire une cagnotte et rien à dire sur l'ouverture du compte, j'ai donné les papiers et tout s'est fait très vite. J'ai clôturé la cagnotte depuis et me rend compte que je ne peux pas virer cet argent à moi-même :( Je suis donc obligée de donner un autre compte bancaire, dont le titulaire devra ensuite me faire un virement! Je trouve ça dommage, mais sinon très bon service.

Par Arianouchka il y a 5 ans
Merci!
Par Arianouchka il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre message :) pour vous verser la somme d'une cagnotte que vous avez créée il vous suffit d'ajouter votre compte (externe) dans vos bénéficiaires ou pour récupérer l'argent sur votre compte Morning il suffit de clôturer la cagnotte et votre solde Morning sera automatiquement crédité de la somme ! Très bonne journée à vous
Par Morning Morning il y a 5 ans

Morning se vante detre facile et rapide ...

Morning se vante d'être une cagnotte facile et rapide à mettre en œuvre mais surtout sans frais comparé a ses concurrents ... C'est vrai. Ce qu'ils ne disent pas c'est que quand vous souhaiterez récupérer l'argent, vous ne pourrez pas, 3 jours et mon compte n'est toujours pas validé alors que mon virement est bien parti ( il faut donner 1€ a l'ouverture, c'est le côté gratuit.. ). C'est quand même le principe d'une cagnotte de pouvoir récupérer l'argent vite pour ne pas avoir a l'avancer ... C'est raté pour moi !!!!!

Bonjour Fanny, L'euro à verser lors de l'ouverture de votre compte sert uniquement à l'activer, cet euro reste sur celui-ci et vous pouvez le récupérer après sa validation. Il est juste nécessaire de faire un premier virement pour activer le compte. Toutefois, au vu des informations que nous avons, il nous est impossible de valider votre compte. Un mail vous a été envoyé mais vous pouvez également contacter le support client au 0 978 238 238 pour en savoir plus ! De plus vous avez initié la création de votre compte le 20 août 2018, la validation s'effectuant sous 24 à 48 heures, vous auriez reçu un mail ce matin ;) Bonne journée à vous
Par Morning Morning il y a 5 ans

Une transaction a été effectuer vers mon compte morning ...

Une transaction a été effectuer vers mon compte morning depuis mercredi dernier. Nous sommes lundi et toujours rien et impossible de vous joindre§ que ce passe t -il ? c'est déplorable comme service!

Bonjour, notre service client prend le relais et vous envoie un mail afin de vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas encore récupérer l'argent de votre cagnotte. Bonne journée à vous, l'équipe Morning.
Par Morning Morning il y a 5 ans
Bonjour je ne peux récupérer les sous de ma cagnotte depuis vendredi , je ne peux effectuer un virement vers mon compte bancaire j ai un message comme quoi mon compte est en cours de traitement par nos services merci pour vos reponses
Par Nell Richard il y a 5 ans
Nous sommes toujours sur un traitement manuel des virements. Par conséquent, nous créditons le solde de nos utilisateurs le jour ouvré qui suit la réception des fonds par la banque émettrice. La réception des fonds dépend toutefois de l’organisme émetteur, qui peut parfois mettre 48h ouvrés pour nous envoyer les fonds. Votre virement ne devrait donc plus tarder, bonne journée !
Par Morning Morning il y a 5 ans
très bien je vois, mais cela ne répond aucunement à ma question pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon virement ?! que faite vous avec l'argent des client?
Par Moa1 il y a 5 ans
Bonjour, vous avez envoyé un email vendredi a 16h03 précisément et notre équipe est en train de vous répondre. Nous recevons actuellement les appels il n'y a donc aucun problème de ligne de notre côté, appelez-vous bien sur le 0 978 238 238 ? Bonne journée.
Afficher plus de commentaires

Impossibilité de virer l'argent de ma cagnotte !

Impossibilité de virer l'argent de ma cagnotte !

Après 10 jours sans réponses de la part du service client après modification des documents demandés, j'ai renvoyé un mail informant le service que je ne peux toujours pas clotûrer une cagnotte que j'ai lancé et l'argent reste bloqué sur le site (les documents demandés sotn pourtant envoyés depuis.....) !
Aucune réponse depuis, j'attends toujours de savoir pourquoi cela ne marche pas avant de pouvoir "peut-être" effectuer mon virement !

Service médiocre !

Par Jade Orlepain il y a 5 ans
Bonjour, Après avoir recherché des traces de vos emails grâce à vos coordonnées (nom et adresse email avec laquelle vous laissez ce commentaire), nous n'avons rien trouvé vous concernant. Pour avoir une réponse directement veuillez contacter le 09 78 238 238 (choix numéro 3), ceci est la ligne directe et vous obtiendrez ainsi une réponse de la part de notre service client. Nous sommes désolés de la gène encourue. Très bonne journée à vous,L'équipe Morning

Aucun problème pour 6 cagnottes

Au total j'ai réalisé 6 cagnottes via morning, dont de belles sommes, et je n'ai jamais eu aucun problème. Une fois clôturées, j ai fait un virement a mon.compte bancaire d'une autre banque, et reçu l'argent en moins de 48h.
J'ai eu peur pour la dernière vu tous les mauvais commentaires, mais tout s'est bien déroulé

Par Cam Omille il y a 5 ans

Enfin une cagnotte sans frais ! Pour un anniversaire ...

Enfin une cagnotte sans frais ! Pour un anniversaire je voulais faire une cagnotte avec un gros montant, autant vous dire que 10% de frais me revenez à dire adieu à une bonne partie de mon budget ...
j’ai alors comparé les différentes sur internet et malgré les avis négatifs sur ce site j’ai quand même voulu tenté ma chance (étant donné que des sites comme leparisien conseillaient morning)
Effectivement le processus d’inscription est plutôt long, mais on ne peut pas leur reproche de vouloir trop sécuriser des données bancaires !!!
Simple d’utilisation, service client très réactif, virement reçu deux jours après, bref je recommande !
C’est la première fois que je rédige un commentaire sur un service que j’utilise, mais ça me tenait à cœur car c’est une société crée pour nous faciliter la vie.
N’ecoutez Pas les commentaires négatifs, ce sont des gens qui n’ont pas pris la peine de renseigner toutes les données !

Par Flore Saint Hilaire Delmas il y a 5 ans

UNE HONTE ILS VOUS METTENT PLUS EN GALÈRE QUE CE QU ...

UNE HONTE ILS VOUS METTENT PLUS EN GALÈRE QUE CE QU IL VOUS RENDENT SERVICE. FUYEZ LES DOCUMENTS NE SONT JAMAIS VALIDE MARGE QUE VOUS ESSAYEZ DE PLUSIEURS FAÇON. BON POUR D AUTRES ORGANISMES MAIS PAS EUX COMME PAR HASARD. CARTE DEMANDE MAIS JAMAIS REÇU APRES SUR LE SITE IL ME DISENT QU IL EST TEMPS DE L ACTIVER. TOUT POUR QUE L ONT NE RÉCUPÈRENT PAS NOTRE ARGENT DES VOLEURS QUI SE FOUTENT BIEN DE LA GUEULE DU MONDE.

Par Galith Sabbah il y a 5 ans
Bonjour quel est le délai de virement d'un compte bancaire ( crédit agricole) vers le compte morning pay s'il vous plaît?
Merci bien. Cordialement
Par Ln59 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes toujours sur un traitement manuel des virements. Par conséquent, nous créditons le solde de nos utilisateurs le jour ouvré qui suit la réception des fonds par la banque émettrice. La réception des fonds dépend toutefois de l’organisme émetteur, qui peut parfois mettre 48h ouvrés pour nous envoyer les fonds. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !Bonne journée
Par Morning Morning il y a 5 ans
Personnellement, cela fait quelques temps que j'utilise compte morning comme compte principal et j'ai eu un soucis une fois sur un prélèvement frauduleux, cela à été réglé dans les 12h...C'est clair, on a pas tout les services des banques traditionnelles... mais on à pas tout les frais et les agios de ses enc....hum.... de ces profiteurs....Je vais pas faire un romans, ces comptes sans banques sont bien utiles et j'en ai testé plusieurs morning et bien "carré"
Par Frédéric Piamiat il y a 5 ans
Bonjour, en effet nous demandons des pièces lisibles et valides avant de valider les comptes de nos utilisateurs, non pas parce que nous aimons redemander les pièces une multitude de fois pour tester votre patience mais parce que nous sommes un établissement de paiement et que nous ne pouvons nous permettre d'accepter des pièces tronquées ou floues. Concernant la carte, elle vous sera envoyée lorsque votre compte sera validé, le service client vous contactera afin de vous expliquer plus clairement pourquoi vos pièces ont été refusées. Bonne journée à vous
Par Morning Morning il y a 5 ans

Service déplorable !!! De la création de compte jusqu'au ...

Service déplorable !!! De la création de compte jusqu'au service client. ça fait trois semaines que je souhaite récupérer 200 euros sur ma cagnotte. je me retrouve en difficulté financière pour le mois car j'ai dû avancer l'argent de mon côté. Un service client qui n'en a RIEN A FAIRE. A chaque fois on me redemande des pièces qui ont été validées auparavant. Bref une horreur... à éviter de toute urgence si vous voulez rester calme....

Par Alex890 il y a 6 ans

Tout s'est bien passé pour moi

Je suis assez étonnée par tous les avis négatifs. A croire que personne ne lit avant de s'inscrire...
Oui effectivement il faut ouvrir un compte pour pouvoir récupérer les sous de sa cagnotte et oui il faut donner des justificatifs (2 pièces d'identité et un justificatif de domicile). Ca vous choque moi non.. La lutte anti-blanchiment ça vous parle...C'est le minimum. J'ai ouvert mon compte en 15 minutes. Tout mes documents sont scannés... On est en 2018...
Mais j'ai envie de dire quand j'ouvre un compte classique j'en donne 6 fois plus de justificatifs (avis d'imposition, bulletin de salaire et autres).

Pour récupérer ses sous (sans aucune commission), il suffit d'ajouter un bénéficiaire en renseignant son IBAN et de lui envoyer de l'argent.
En 30 secondes, je me suis fait un virement sur mon compte sans aucun frais.

Du coup je ne comprends pas trop les avis négatifs. Soit en un an MORNING a énormément changé et a amélioré la qualité de ses services soit les gens ne sont pas très doués. C'est super simple d'usage...

Après c'est propre aux français, on ne donne d'avis que quand c'est négatif quand tout se passe bien, on ne dit rien et ça biaise l'opinion générale.

Par InesEss il y a 6 ans
Bonjour, j'ai créé mon compte sur le site Morning mais n'ai pas eu le temps de verser 1 euro(comme le mentionnait Ludivine plus haut) pour activer mon compte. Depuis je ne parviens pas à trouver depuis mon compte comment faire cela.. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Par Rantanplan Planplan il y a 5 ans
Bonjour, pour effectuer le virement 3DS il vous suffit de vous connecter, de cliquer sur le petit + en bas de votre écran et ensuite sur recharger si vous êtes sur mobile ou bien cliquer sur recharger si vous êtes sur votre ordinateur (en haut à gauche de votre écran) et ensuite versez la somme que vous souhaitez sur votre compte ;) Bonne journée à vous et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions,L'équipe Morning
Par Rantanplan Planplan il y a 5 ans
Bonjour, il n'est pas possible de transférer l'argent d'une cagnotte sur son compte si celle-ci n'est pas clôturée. Pour la clôturer il vous suffit de cliquer sur clôturer la cagnotte et ensuite ajouter le compte vers lequel vous souhaitez envoyer l'argent a vos bénéficiaires. Bonne journée à vous :)
Par Morning M. il y a 5 ans
J adhère totalement à ce système mais il y a une chose que je n arrive pas à faire. Comment transférer l argent de la cagnotte sur notre compte sans clôturer la cagnotte ?
Par Mélody Sallandier il y a 5 ans
Cette somme sert simplement à activer votre compte. Moi aussi j'étais étonnée et un peu suspicieuse... J'ai croisé les doigts face à tout les avis négatifs. Mais une fois la cagnotte clôturer, il suffit de se faire un virement de la somme de la cagnotte récolté + la somme "investi" pour créer le compte. Ainsi zéro frais ! Pour ma part j'avais simplement mis 1euros.
Par Vannaly Sundara il y a 6 ans