Lire tous les avis Morning Morning

virement émis depuis mon compte morninge qui à été ...

virement émis depuis mon compte morninge qui à été bloquer pour je ne sais quel raison, je ne peux pas recuperer mon argent, je vais les poursuive en justice

Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour il mais arrivée la méme chose mon ami ma fait un virement de carte a carte . Puis jai recu un mail de Morning et jai appeller le service client et jai eu la personne qui s occuppe de sa elle ma demandez de répondre au question du mail puis de fournir des document vu que mon amie ma pas de compte Morning elle a fait de sa carte bancaire d ue sa banque . Ue fois tout les éléments envoyer ce vendredi jai eu confirmation que le virement étais bien parti a mon compte de la caisse d épargne . Et jai été voir sur mon espace client Morning etjai bien vu le virement validé en date du 02 Aout La personne que jai eu au phone elle ma dit que c est le protocole Salutation
Par Thierry83500 il y a 4 ans
j'ai repondu a leur mail me demandant plein d info personnel, mais aucune reponse de leur part, je les ai appeler plusieurs fois mais cela n a rien changer et maintenant il ne me reponde plus au tel mon numero a ete sans doute bloquer
Par Fabio il y a 4 ans
Vous voulez dire un virement qui et parti du compte Morning vert une autre banque si la somme est grosse normal qui bloque . Vous avez reçu un mail de morning
Par Thierry83500 il y a 4 ans
la somme est de 150e vous appelez cela gros ?... je deconseille morning c'est la première fois que cela m'arrive
Par Fabio il y a 4 ans
Service PITOYABLE, une bande d'escrocs.
Ils s'amusent à BLOQUER VOS VIREMENTS, mêmes aussi petit que 100€ pour vous posez une dizaine de questions personnelles.
Vous perdrez 1 à 2 semaines pour qu'ils acceptent d'exécuter votre virement, s'ils le veulent bien sûr.
Sinon ils gardent votre argent et vous répondrons plus.
NE PERDEZ NI VOTRE TEMPS NI VOTRE ARGENT. Banque à fuir !!
Par Marie il y a 4 ans
Fabio je vous conseil de les menacer d'appeler l'aide aux consommateurs, croyez moi ils vont tout de suite vous rembourser ces escrocs.
Sinon faites appel aux différents aides aux consommateurs, il m'est arrivé la même chose pour quasiment le même montant ridicule que vous.
Par Marie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « virement émis depuis mon compte morninge qui à été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus