Lire tous les avis Morning Morning

UNE HONTE ILS VOUS METTENT PLUS EN GALÈRE QUE CE QU ...

UNE HONTE ILS VOUS METTENT PLUS EN GALÈRE QUE CE QU IL VOUS RENDENT SERVICE. FUYEZ LES DOCUMENTS NE SONT JAMAIS VALIDE MARGE QUE VOUS ESSAYEZ DE PLUSIEURS FAÇON. BON POUR D AUTRES ORGANISMES MAIS PAS EUX COMME PAR HASARD. CARTE DEMANDE MAIS JAMAIS REÇU APRES SUR LE SITE IL ME DISENT QU IL EST TEMPS DE L ACTIVER. TOUT POUR QUE L ONT NE RÉCUPÈRENT PAS NOTRE ARGENT DES VOLEURS QUI SE FOUTENT BIEN DE LA GUEULE DU MONDE.

Par Galith Sabbah il y a 6 ans
Bonjour, en effet nous demandons des pièces lisibles et valides avant de valider les comptes de nos utilisateurs, non pas parce que nous aimons redemander les pièces une multitude de fois pour tester votre patience mais parce que nous sommes un établissement de paiement et que nous ne pouvons nous permettre d'accepter des pièces tronquées ou floues. Concernant la carte, elle vous sera envoyée lorsque votre compte sera validé, le service client vous contactera afin de vous expliquer plus clairement pourquoi vos pièces ont été refusées. Bonne journée à vous
Par Morning Morning il y a 6 ans
Personnellement, cela fait quelques temps que j'utilise compte morning comme compte principal et j'ai eu un soucis une fois sur un prélèvement frauduleux, cela à été réglé dans les 12h...C'est clair, on a pas tout les services des banques traditionnelles... mais on à pas tout les frais et les agios de ses enc....hum.... de ces profiteurs....Je vais pas faire un romans, ces comptes sans banques sont bien utiles et j'en ai testé plusieurs morning et bien "carré"
Par Frédéric Piamiat il y a 5 ans
Bonjour quel est le délai de virement d'un compte bancaire ( crédit agricole) vers le compte morning pay s'il vous plaît?
Merci bien. Cordialement
Par Ln59 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes toujours sur un traitement manuel des virements. Par conséquent, nous créditons le solde de nos utilisateurs le jour ouvré qui suit la réception des fonds par la banque émettrice. La réception des fonds dépend toutefois de l’organisme émetteur, qui peut parfois mettre 48h ouvrés pour nous envoyer les fonds. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !Bonne journée
Par Morning Morning il y a 5 ans
Par Morning Morning il y a 5 ans

Cet avis intitulé « UNE HONTE ILS VOUS METTENT PLUS EN GALÈRE QUE CE QU ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus