Lire tous les avis Morning Morning

Une transaction a été effectuer vers mon compte morning ...

Une transaction a été effectuer vers mon compte morning depuis mercredi dernier. Nous sommes lundi et toujours rien et impossible de vous joindre§ que ce passe t -il ? c'est déplorable comme service!

Bonjour, le délai de réponse de notre service est de 48h ouvrées ainsi ayant contacté le service client vendredi après-midi vous aurez une réponse dans la journée. Très bonne journée à vous, l'équipe Morning
Par Morning Morning il y a 5 ans
je n'ai pas contacté le service client vendredi dernier. Votre numéro de téléphone ne fonctionne plus, pourriez-vous me dire pour quels motifs?
Le virement à été effectuer depuis mercredi dernier !
Donc votre réponse ne me convient pas du tout
Par Moa1 il y a 5 ans
Vous ne répondez pas au mail envoyez depuis bien avant vendredi et ni au appel téléphonique par contre sur les forum vous donnez réponse.
Si vous vous souciez autant de votre réputation commencez par avoir un service client de qualité!
Par Moa1 il y a 5 ans
Bonjour, vous avez envoyé un email vendredi a 16h03 précisément et notre équipe est en train de vous répondre. Nous recevons actuellement les appels il n'y a donc aucun problème de ligne de notre côté, appelez-vous bien sur le 0 978 238 238 ? Bonne journée.
Par Morning Morning il y a 5 ans
très bien je vois, mais cela ne répond aucunement à ma question pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon virement ?! que faite vous avec l'argent des client?
Par Moa1 il y a 5 ans
Nous sommes toujours sur un traitement manuel des virements. Par conséquent, nous créditons le solde de nos utilisateurs le jour ouvré qui suit la réception des fonds par la banque émettrice. La réception des fonds dépend toutefois de l’organisme émetteur, qui peut parfois mettre 48h ouvrés pour nous envoyer les fonds. Votre virement ne devrait donc plus tarder, bonne journée !
Par Morning Morning il y a 5 ans
Bonjour je ne peux récupérer les sous de ma cagnotte depuis vendredi , je ne peux effectuer un virement vers mon compte bancaire j ai un message comme quoi mon compte est en cours de traitement par nos services merci pour vos reponses
Par Nell Richard il y a 5 ans
Bonjour, notre service client prend le relais et vous envoie un mail afin de vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas encore récupérer l'argent de votre cagnotte. Bonne journée à vous, l'équipe Morning.
Par Morning Morning il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une transaction a été effectuer vers mon compte morning ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus