Lire tous les avis Morning Morning

Impossibilité de virer l'argent de ma cagnotte !

Impossibilité de virer l'argent de ma cagnotte !

Après 10 jours sans réponses de la part du service client après modification des documents demandés, j'ai renvoyé un mail informant le service que je ne peux toujours pas clotûrer une cagnotte que j'ai lancé et l'argent reste bloqué sur le site (les documents demandés sotn pourtant envoyés depuis.....) !
Aucune réponse depuis, j'attends toujours de savoir pourquoi cela ne marche pas avant de pouvoir "peut-être" effectuer mon virement !

Service médiocre !

Par Jade Orlepain il y a 5 ans
Bonjour, Après avoir recherché des traces de vos emails grâce à vos coordonnées (nom et adresse email avec laquelle vous laissez ce commentaire), nous n'avons rien trouvé vous concernant. Pour avoir une réponse directement veuillez contacter le 09 78 238 238 (choix numéro 3), ceci est la ligne directe et vous obtiendrez ainsi une réponse de la part de notre service client. Nous sommes désolés de la gène encourue. Très bonne journée à vous,L'équipe Morning
Par Morning Morning il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossibilité de virer l'argent de ma cagnotte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus