Lire tous les avis Morning Morning

Prélèvement à tort [Résolu]

La semaine dernière, une collègue à moi créé une cagnotte pour un événement privé.
J'y crédite de 30 € le compte avec ma CB... Hors, l'opération tombe en échec (d'après le site) mais pour autant, la somme est bien prélevé de mon compte (sans oublier les 1 € de commission)

Bref, ces 31 € sont rentrés dans la poche de Morning !

Depuis, Morning fait la sourde oreille et n'a toujours pas recrédité mon compte bancaire des montants injustement prélevés (à ce que je sache, et surtout pour une "néobanque", cette opération est excessivement simple)

Je ne comprends pas pourquoi Morning n'a pas fait ce qu'il fallait pour réparer le préjudice

Par Laurent Ayoun il y a 7 ans
Bonjour,Comme vu avec notre équipe support vendredi dernier, le virement de remboursement de votre somme a été effectué vendredi. Concernant la commission et comme déjà expliqué, Morning ne prend pas de commission. Votre établissement bancaire peut cependant effectuer une pré-autorisation : https://morning.helpscoutdocs.com/article/95-jai-remarque-un-mouvement-sur-mon-compte-qui-ne-coincide-a-aucune-de-mes-transactions-a-quoi-correspond-ilBonne journée à vous.L'équipe Morning
Par Morning Morning il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement à tort » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus