Lire tous les avis Morning Morning

Un collectif contre Morning et la MAIF [Résolu]

Pour tout ceux que ça intéresse, merci de m'envoyer par mail sur [email protected] votre :
- adresse mail
- nom, prénom
- montant bloqué chez Morning
Je vous propose de lister les personnes flouées et d'essayer de contacter un avocat pour nous défendre et attaquer Morning et ses actionnaires, dont la MAIF, à savoir :
- Récupérer notre argent
- Payer les frais d'avocat
Fabien

Par Fabien Soldevila il y a 7 ans
Bonjour,Nous travaillons au rétablissement des services Morning pour un retour progressif dans la semaine. Nous vous enverrons un mail lorsque tout sera opérationnel, et vous pourrez alors récupérer vos fonds.Cordialement.
Par Morning Morning il y a 7 ans
Bonjour, Je vous souhaite moi aussi d'atteindre l'objectif de re démarrer vos activités et que ça ne restera qu'un couac qui n'impactera pas votre volonté de pérenniser votre modèle économique. J'attends votre mail avec impatience.
Par Fabien Soldevila il y a 7 ans
Bonjour Fabien,Nous vous avons envoyé un mail hier pour vous annoncer la reprise des services. Vous pouvez donc procéder à vos opérations. N’hésitez pas à contacter notre équipe support (sur [email protected] ou par téléphone au 0 978 238 238) pour toute question complémentaire.Bonne journée à vous.
Par Morning Morning il y a 7 ans
Merci ! C'est ok.
Par Nabou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Un collectif contre Morning et la MAIF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus