Je tiens à remercier l'entreprise pour sa qualité et ...

Je tiens à remercier l'entreprise pour sa qualité et sa rapidité de travail. Toujours disponible, porte de très bonne qualité et très bon service après vente. Je recommande vivement !

Par Kololli il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Notre partenaire Payot Automatisations SARL est ravis d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire tout au long de votre projet. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Chez Tschoeppé nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Votre témoignage nous encourage à maintenir notre engagement envers l'excellence et nous vous en remercions sincèrement. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par PAYOT AUTOMATISATIONS SARL PAYOT AUTOMATISATIONS SARL il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients PAYOT AUTOMATISATIONS SARL.

PAYOT AUTOMATISATIONS SARL

Produit de très bonne facture.

Produit de très bonne facture.
Haute qualité, j’en suis très satisfait.

Par Schweizer Alexandre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos commentaires élogieux. C'est avec une immense satisfaction que nous apprenons que notre produit est de très bonne facture et qu'il répond à vos attentes en termes de haute qualité. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et savoir que vous êtes très satisfait renforce notre engagement envers l'excellence. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par PAYOT AUTOMATISATIONS SARL PAYOT AUTOMATISATIONS SARL il y a 3 mois

PAYOT AUTOMATISATIONS SARL

Portillon de haute qualité tant au niveau des matériaux, ...

Portillon de haute qualité tant au niveau des matériaux, du visuel que des finitions.

Par Famille Nastasi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Bonjour, nous vous remercions pour ce bel avis ! Sachez que nous notre partenaire Payot Automatisations a  apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portillon et clôture Linéo. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

PAYOT AUTOMATISATIONS SARL

La palissade vient d'être posée pas l'entreprise Payot ...

La palissade vient d'être posée pas l'entreprise Payot automatisations et le résultat est vraiment magnifique. Nous ne regrettons à aucun moment de nous être laissés séduits par vos produits de qualité.

Par Roulin Ludovic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Roulin, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de notre partenaire Payot Automatisations en Suisse. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Votre choix d'une clôture Linéo avec motif Facettes géométriques vertical est inhabituel est nous sommes ravis que vous soyez satisfait de ce choix ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Appréciation

Donne entière satisfaction

Par Chappuis Nadia et Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Chappuis, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience apportée par notre partenaire suisse Payot Automatisations vous convienne et ait abouti à votre satisfaction totale de nos produits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon travail de montage.

Bon travail de montage.
Grossières erreurs de dimensions des poteaux dues à un mauvais travail à l’usine.

Par Alexandre Edelmann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Bonjour Monsieur Edelmann,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

La hauteur de vos piliers a été mal calculée, lors du métrage, ce qui a engendré un souci lors de la pose. Ce souci va être réglé dans les meilleurs délais, car notre installateur recevra très prochainement le nouveau pilier et prendra contact avec vous pour terminer votre chantier.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre produit.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par PAYOT AUTOMATISATIONS SARL PAYOT AUTOMATISATIONS SARL il y a 3 ans