Eva
PCMP a représenté un facteur essentiel de ma réussite ...
PCMP a représenté un facteur essentiel de ma réussite en PASS. En effet, les fiches de cours d'une grande qualité et clarté, les séances avec les professeurs, ainsi que le parrainage (réalisé par des étudiants plus âgés) m'ont beaucoup aidé pendant cette année difficile et permis d'intégrer la 2e année de médecine. Pour résumer, je n'aurais surement pas réussi mon année de PASS sans le soutient et l'accompagnement que propose PCMP.
Expérience prouvée le 07/11/2024
Cet avis intitulé « PCMP a représenté un facteur essentiel de ma réussite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.