Félicie
Très bonne prepa !
J’ai pris la prepa pcmp pour mon année de PASS et je suis vraiment satisfaite de ce choix. La transition entre le lycée et la fac peut être assez brutale et le fait d’avoir des séances chaque semaine en groupe avec des profs compétents et d’être conseillé par des étudiants ayant eux même effectué la première année est un soutien énorme ! Sans compter les fiches de cours actualisées et claires et les multiples qcm à disposition. PCMP m’a permis de tenir un bon rythme et de tenir jusqu’au bout de cette année cruciale ! Je conseille donc fortement !
Expérience prouvée le 21/12/2024
Cet avis intitulé « Très bonne prepa ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.