Mathys
Je suis étudiant en communication à Penninghen et j’aime ...
Je suis étudiant en communication à Penninghen et j’aime beaucoup cette école. Les professeurs sont passionnés et toujours prêts à aider, ce qui nous permet d’acquérir des compétences pratiques et professionnelles chaque année. L’ambiance est chaleureuse et les voyages d’étude renforcent les liens entre étudiants. Le volume de travaux est important, mais cela est motivant et formateur. C’est un lieu où l’on grandit artistiquement et personnellement, avec des amitiés précieuses et une atmosphère inspirante. Les défis surmontés m’ont rendu plus fort et confiant en mes capacités professionnelles, et je suis reconnaissant pour toutes les opportunités et souvenirs que je crée ici.
Je recommande vivement !
Partagez votre avis Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure
Evaluez votre expérience client Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Je suis étudiant en communication à Penninghen et j’aime ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.