Aller au contenu principal

Waseem

il y a 2 ans
1

Je viens d’observer un avis en anglais, pour ceux qui ...

Je viens d’observer un avis en anglais, pour ceux qui ne comprennent pas les consignes, il n’y a personne pour les aider. Et ce n’est pas 2 heures de français par semaine qui va les sauver, les profs n’ont aucune pitié pour ceux là.

Date d'expérience le 10/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure

Evaluez votre expérience client Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je viens d’observer un avis en anglais, pour ceux qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.