Waseem
Je viens d’observer un avis en anglais, pour ceux qui ...
Je viens d’observer un avis en anglais, pour ceux qui ne comprennent pas les consignes, il n’y a personne pour les aider. Et ce n’est pas 2 heures de français par semaine qui va les sauver, les profs n’ont aucune pitié pour ceux là.
Date d'expérience le 10/09/2022
Partagez votre avis Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure
Evaluez votre expérience client Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Je viens d’observer un avis en anglais, pour ceux qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.