Aller au contenu principal

Ambre

il y a 2 ans
4

Penninghen

Penninghen est une bonne école. Étant très exigeante, ce n'est pas une école que je recommanderai à tout le monde, il faut de la volonté et être prêt à fournir une masse importante de travail et savoir donc mettre sa vie sociale de côté surtout pendant l'année de prépa. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, étant très encadrés (classes à petits effectifs sauf en année préparatoire) cela permet d'être suivi par les profs et donc de ne pas être laissé à son compte.
Les locaux sont ceux historiques (anciennement l'académie Julian) et donc un peu juste pour tous les étudiants mais une partie de l'école va être déplacée dans de nouveaux locaux prochainement réglant le problème.

Être notifié

Partagez votre avis Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure

Evaluez votre expérience client Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Penninghen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.