Manon
Penninghen est une école très formatrice. Les enseignants ...
Penninghen est une école très formatrice. Les enseignants professionnels nous transmettent de nombreuses choses. Il y a beaucoup de travail et il faut s’accrocher. La renommée et la réputation de l’école facilitent l’insertion professionnelle.
Expérience prouvée le 21/06/2023
Partagez votre avis Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure
Evaluez votre expérience client Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Penninghen est une école très formatrice. Les enseignants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.