Aller au contenu principal

Mathilde

il y a 2 ans
5

Une école très formatrice

Une école très formatrice pour la suite , et le monde du travail. Les enseignants professionnels ont nombreuses choses à transmettre. Penninghen c’est également un endroit où nous rencontrons des gens qui nous suivront encore longtemps. Un apprentissage assidu qui permet une belle reconnaissance dans le réseau professionnel.

Expérience prouvée le 12/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure

Evaluez votre expérience client Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école très formatrice » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.