Lire tous les avis Permigo Permigo

À fuir

Très difficile de placer des heures car peu de disponibilités, il ne faut pas espérer pouvoir commencer la conduite avant au moins un mois et demi d'attente. Lorsque les heures sont finalement placées, elles sont ensuite très souvent annulées (environ une vingtaine d'annulations dans mon cas).

Aucune place avant des mois pour passer le permis (je suis bloquée avec Permigo depuis septembre et il n'y a pas de place avant le 8 mai pour passer l'examen pratique sur Bordeaux). Et enfin, j'ai envoyé une lettre recommandée reçu par le siège situé à Lyon le 9 décembre (avis de réception faisant foi) et aucun retour malgré plusieurs mails de ma part, impossible aussi de les joindre par téléphone. J'attends toujours le remboursement de mes heures afin de récupérer mon CERFA et passer le permis ailleurs.

En bref: ne perdez pas votre temps avec Permigo.

Par CeciliaS il y a 7 ans

Cet avis intitulé « À fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus