Lire tous les avis Permigo Permigo

Attention délais long et remboursement impossible

l'auto école super, les encadrant au top, les délais? impossible, je n'ai pas conduit depuis mars, j'avais pris 6h en plus pour pouvoir ajouté au 20h mais pas de place avant fin juin, 3/4mois sans conduire et avec cette histoire de redressement judiciaire j'ai voulu changer d'auto école pour pouvoir faire mes heures plus vite, ils ont clôturé mon compte créditeur soit 240euros aux oubliettes puisqu'ils refusent en plus de les rembourser et impossible de pouvoir les placer puisqu'ils ont désactivé mon compte... le cauchemars, pour les clients et les employés

Nous sommes désolés que votre expérience n'aie pas été à la hauteur d vos attentes.
PermiGo a été repris depuis Mai 2017. Les formations au code de la route et au permis de conduire se poursuivent, cependant comme on vous l'a expliqué sur le communiqué, le remboursement n'était possible que sous certaines conditions.

L'équipe PermiGo.
Par PermiGo il y a 6 ans
1 an plus tard, la situation est toujours la même, voire pire. La société à été liquidé, en septembre, et depuis silence radio. La plupart des élèves je suppose ont économisé durant des mois afin de se payer le permis. La moindre des choses aurait été de nous expliquer plus en détails la situation, et rembourser ses élèves !
Par Bettina Sertori il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention délais long et remboursement impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus