Lire tous les avis Permigo Permigo

Auto école catastrophique

ALORS moi JE me SUIS inscrite chez eux parce que j'ai bien aimer leur concepts ... QUAND j'ai eu mon code ET JE SUIS arrivé à la conduite, JE l'ai eu en février 2017, on m'a promis qu'on me programmé des heures pour le mois de mars! Mais on m'a oublié j'ai du me déplacer pour placer d'heure au mois d'avril donc déjà javais perdu 2 mois environ pour passer des heures , en avril UN prélèvement n'est pas passer du coup ils ont annulé toute mes heures j'ai demander à être remboursé on m'a refuser le remboursement car JE trouvais que c'était QUAND meme grave d'en arrive là . QUAND j'ai demandée de programmé des heures fallait attendre juin ET javais UNE heure en mai histoire de. Fin avril JE SUIS partie en agence par hasard pour changer mon heure du moi de mai on m'annonce que l'auto école est en redressement . Donc déjà j'étais sous le choc.

Cette auto Ecole vend que du rêve ! Il cherche qu'à avoir de l'argent ! Les temps d'attente sont allucinant y a aucune organisation QUAND on appel personne repond ou bien on nous parle mal pour nous dire c'est comme ET si on est pas content on a qu'à partir . ET la plupart du temps surtout depuis la reprise le store de Paris est toujours fermé aucun responsable personne à qui parler .

JE vous la déconseille sauf si vous avez envie de courrir apres eux ET perdre de l'argent et du temps ! C'est une auto Ecole qui Ne vend que du rêve ...

Par Chaima El Hissouf il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. PermiGo a été repris depuis Mai 2017, nous sommes en pleine restructuration et nous recrutons des moniteurs sur le territoire. En ce qui concerne le remboursement, nous avons envoyé un communiqué à chaque élève expliquant la situation et les modalités. Les plannings sont chargés néanmoins nous mettons tout en œuvre pour améliorer le service et ouvrir des disponibilités.
Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour cette expérience mitigée et espérons que votre confiance en la marque PermiGo ne sera pas altérée.
Vous pouvez nous joindre désormais sur notre support client au 01 76 43 09 14, du lundi au vendredi de 10h à 19h.

L'équipe PermiGo.
Par PermiGo il y a 6 ans

L'équipe PermiGo.
Par PermiGo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Auto école catastrophique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus