Lire tous les avis Permigo Permigo

Cours catastrophique et perte des heures inutile

Je suis inscrite à l'auto école Permigo de nantes et je suis mécontente de mes derniers expériences de conduite, j'ai raté des heures de conduite à cause des manques d'organisation de l'agence, manque de responsable et on est carrément perdu car on ne sait même plus à qui on doit se plaindre et à quel personne on doit contacter en cas de problème et d'incompréhension.

Pendant mes premiers heures de conduite, j'ai eu 2 moniteurs excellent gérome et maribé que j'admire par leur façon d'expliquer et d'enseigner avec patience et je leurs remercie, qu'ils continuent comme ça.

Mais suite aux indisponibilités des 2 moniteurs que j'avais avant, j'ai voulu continuer avec une nouvelle monitrice mais ça s'est mal passé, car celle ci me crier dessus, me taper les mains, me stressé, c'était une mauvaise expérience car on a faillit se rentrer sur un trottoir du coup il y a eu interruption du cours .

J'attends de voir s'il y a amélioration de l'agence et un responsable pour rassurer les élèves auxquelles on pourrait échangé en cas de problème.

J'attends aussi qu'il augmente les moniteurs de l'agence car il y a plus d'élèves que de moniteurs.

Par Zai il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cours catastrophique et perte des heures inutile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus