Lire tous les avis Permigo Permigo

mecontentement PERMIGO NANTES

Ma fille âgée de 16 ans c'est inscrite en février 2017. Elle voulait passer le code mais se cassait le nez à chaque fois qu'elle allait à l'agence. Récemment son compte à été désactivé sans raison. Elle s'est inquiétée. Nous sommes retourné toutes les deux mais porte close. RDV à mercredi prochain au 71 bd d'alby (sans date, sans préciison). Le numéro trouvé via internet tombe toujours sur répondeur. On ne nous rappelle jamais. Aujourd'hui, jeudi, une semaine après ledit déménagement, nous constatons au 71 bd D'alby une devanture sans inscription ni affiche précisant qui se trouve à ce numéro, juste Closed !!! Un commerçant voisin nous interpelle en nous disant qu'il y a deux voitures "permigo" garée dans la rue qui n'ont pas bougé depuis plus d'une semaine et qu'il ne voit personne. En scrutant l'intérieur de l'agence, des dossiers sur une table en pagaille ... rien de bien agencé, ni de prêt pour démarrer le travail. Je crains l'abandon de cette agence. Ma fille qui avait économisé et qui était motivé vient de se rendre compte qu'il existe des voleurs vitrine sur rue. Elle est dépitée et en colère. Je vais donc aller au Tribunal Administratif déclarer ce litige commercial. Je conseille à tous de faire de même car permigo à NANTES est une vraie cacophonie voir même cacaphonie. J'attends qu'on me rappelle. J'attends qu'on rembourse à ma fille toutes ces étrennes mis de côté pour se payer le permis que je suis incapable de lui payer. C'est franchement du vol.

Par Claire Chevis il y a 6 ans
Je suis dans le même cas. Etant étudiante, j'ai économisé pendant des mois pour me payer mon permis car mes parents n'ont pas les finances. J'ai passée une première heure de conduite le 12 avril et depuis pas de nouvelles rien. Je suis allée à la préfecture qui m'a renvoyé vers la Direction Départementale du Territoire et de la Mer qui m'ont dit que l'agence a déménagé. Ils sont injoignable et l'agence est fermée en permanence. J'ai appelé le tribunal de Commerce de Nantes mais c'est pas eux qui s'occupe du dossier c'est le tribunal de Lyon qui eux aussi sont injoignable ! Je vais aller porter plainte mais malheureusement je vais devoir repayer mon permis avant de pouvoir peut etre espérer être rembourser !
Par JadeBnt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mecontentement PERMIGO NANTES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus