Lire tous les avis Permigo Permigo

Tres mauvaise experience!

Tres mauvaise experience! Permigo a fait faillite et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. On a reçu un mail il y a cela plus de 4 mois expliquant qu'ils reviendront vers nous pour les procédures de remboursement et que leur assurance prendra en charge ce remboursement. Mais toujours AUCUNES NOUVELLES!

Quelqu'un dans le meme cas et sait ce qu'il faut faire dans ce cas ??

J'ai a peine payé et je n'ai meme pas utiliser mes 20h de conduite que dja j apprend qu ils font faillite

Date d'expérience le 04/03/2019
bonjour, je suis dans le même cas que vous.... impossible d'obtenir des infos ou un contact !! c'est aberrant ils ont disparu et nous laissent sans nouvelles et avec notre argent ! j'ai réussi à avoir mon permis en passant par une autre auto-école heureusement quelqu'un sait comment on peut faire? écrire une lettre au tribunal peut être?
Par Bea38 il y a 5 ans
Bonjour je suis exactement dans le même cas, impossible d'avoir le moindre contact avec PermiGo et aucune nouvelle sur le remboursement de leur part...
Par Clément il y a 5 ans
Je suis dans le même cas que vous... si quelqu’un a des nouvelles c’est avec Plaisir
Par Coline il y a 5 ans
Bonjour, Je suis dans le même cas. Il me restait 20h de conduite. Quelqu'un a-t-il les infos par rapport au remboursement ? Cela fait bientôt 1 an que j'ai reçu le fameux mail disant que l'assurance reviendrait vers nous, et toujours rien. Ce sera super d'informer si quelqu'un a des infos. Merci
Par YvesYEB il y a 4 ans
bonjour je suis dans le même cas comment faire ? vous avez reçu un mail de la personne qui s occupe du dossier car la malheureusement on peur tout les 20 h et largent je trouve ça inamissible
Par Adelina il y a 4 ans
bonjour je suis dans le même cas et je trouve ça inadmissible de pas nous avoir rendu notre dossier et de pas nous avoir rembourser
Par Adelina il y a 4 ans
Je suis dans le même cas que vous il faut qu' on essaie de se reunir quelque part pour faire d'abord une plainte groupe. Voici mon numéro de téléphone 07-58-68-95-01. Ou le 06-41-20-78-45... C'est inadmissible que ce genre de choses se produisent en France.
Par Dione il y a 4 ans
Je suis dans la même situation que vous essayons de nous réunir pour tenter des actions efficaces. C'est inadmissible que c'est genre de chose se produisent en France.
Par Dione il y a 4 ans
Essayons une action groupé voici mon numéro 0758689501. Je suis dans la même situation et c'est inadmissible qu'en France se produit ce genre de chose en 2019.
Par Dione il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans le même situation
Par Haider il y a 4 ans
On devrait ce regroupé et porte plainte
Par Adelina il y a 4 ans
Je crois que serai une bonne idée. Il nous ont empêché d'avoir notre permis, ils nous ont fait perdre du temps, pour le moment Fixons une date, pour porter plainte.
Par Dione il y a 4 ans
Oui chaque ville devrais se fixe une date moi je suis de nantes
Par Adelina il y a 4 ans
Çà marche on fixe une date et on vas porter plainte en même temps, j'en suis sur le mouvement prendra de l'ampleur dans les jours a venir. Mais perdons pas de temps pour porter plainte. fixons nous une date la semaine prochaine vu que les enfants sont en vacances on a moins de temps. En plus çà laissera un peux de temps aux autres de visualiser nos commentaires.
Par Dione il y a 4 ans
Apparemment les gens ont peur moi j'ai porté plainte et je vais devoir utiliser le mysticisme pour décimer toute les personnes impliqués dans cette raquette ou vol ainsi que leur famille
Ils vont me payer en espèce ou ils vont laisser des plumes leur vie.
Par Dione il y a 4 ans
Qui veut porte plainte avec moi à Nantes ça bouge pas ça m énervé vous attendez quoi ?
Par Adelina il y a 4 ans
Voici le mandataire du dossier
Maître Jérôme ALLAIS
Immeuble La Villardière
90 rue Paul Bert
69003 LYON

T. 04 81 13 26 90
[email protected]
Par Adelina il y a 4 ans
Quelq'un a t il eu des réponses depuis? Car l'adresse mail utilisée par un certain maître ne fonctionne plus?
Par Angelolaeve il y a 4 ans
Ce soit disant maître est un voleur.
On a affaire à des voleurs.
Par Dione il y a 4 ans
On est vraiment pris pour des imbéciles...
Vous avez fait comment du coup?
Vous avez créé un nouveau dossier ou autre?
Par Angelolaeve il y a 4 ans
On se donne tous rendez-vous pour des actions groupées. Même 10€ je ne les laisserez rien du tout.
Par Dione il y a 4 ans
Bonjour on devrais se fixe un rdv piur porte plainte
Par Adelina il y a 4 ans
Oui il faudrait allé poser la question au commissariat voir ce qui est possible .et voir la préfecture pour cette histoire de numéro attribué qui nous bloque ailleurs
Par Angelolaeve il y a 4 ans
J’étais arnaquer de 800 euros j’ai payer pas de remboursement rien du tous je suis dégoûter au 59 Lille
Par Rihab il y a 4 ans
l'adresse mail du maître ne fonctionne pas
Par Haider il y a 4 ans
Bonjour, je me suis fais arnaquer par la société permis go ... déjà lors du premier permis go puis le second ... J'ai débourser environ 1500euros jamais été remboursé à ce jour ...
Je viens de lire vos commentaire, avez vous eu des nouvelles concernant le remboursement ?
Avez vous créer une pétition ?

Merci de me l'indiquer car je serais avec vous dans cette lutte !

Emilie
Par Emilie il y a 4 ans

Je me suis fais arnaquer par cette société aussi... Je m'étais inscrite sur Nantes quand le premier permigo existait ensuite ils ont repris l'activité avec permigo 2. Comme ils avaient mon dossier, j'ai donc continuer avec eux mais ils m'ont re-soutirer de l'argent... Car soit disant l'argent que j'avais débourser la première fois c'était pour la première société ...
J'ai donc perdu a peut près 1500 € avec ses conn*** !!!
J'avais fais des démarches il y a deux ans mais rien n'a été concluant ! j'ai cherché partout des moyens de prendre contact avec des personnes victimes de cette arnaque ...

Je viens de voir vos commentaires...
Avez vous des nouvelles concernant le remboursement ? Avez vous créer une pétition ?
Quelle démarche avez vous entrepris ?
je souhaite également signer et engager des démarches à nouveau contre eux mais cette fois en collectif !

Pouvez vous me tenir informé

merci
Emilie
Par Emilie il y a 4 ans
Bonjour, avez-vous des nouvelles ?
Par Permigocata il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Tres mauvaise experience!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus