Aller au contenu principal

Sylvie Walch

il y a 2 jours
1

Service client incompetent les operateurs repondent ...

Service client incompetent les operateurs repondent a votre appel mais ne font que lire ce qu ils ont a l. Ecran et ne peuvent pas faire avancer votte dossier
Quel desastre!!!!!!

Date d'expérience le 23/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Peugeot

Evaluez votre expérience client Peugeot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 310 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service client incompetent les operateurs repondent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.