Aller au contenu principal

Dubois

il y a 2 jours
1

Service client, service assistance, service rappel ...

Service client, service assistance, service rappel sécurité... Tous ceux que j'ai eu au téléphone et d'autres.
Actuellement au téléphone face à un micro silencieux depuis 15 minutes.
J'attends qu'on me passe à nouveau le tout premier service qu'on m'a conseillé il y a 3h de cela.

Baladée de service en service avec des opérateurs qui ne comprennent pas ce qu'on dit et s'énervent sans raison.
Certains même mentent quant au dossier pour se débarrasser de la patate chaude, d'autres répètent des phrases toutes faites sans comprendre ce qu'ils disent et vous prennent de haut.
Bref. Un service qui n'en est pas un.
Attention à ne pas prendre vos clients pour des benêts.

Date d'expérience le 24/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Peugeot

Evaluez votre expérience client Peugeot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 310 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service client, service assistance, service rappel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.