Dubois
Service client, service assistance, service rappel ...
Service client, service assistance, service rappel sécurité... Tous ceux que j'ai eu au téléphone et d'autres.
Actuellement au téléphone face à un micro silencieux depuis 15 minutes.
J'attends qu'on me passe à nouveau le tout premier service qu'on m'a conseillé il y a 3h de cela.
Baladée de service en service avec des opérateurs qui ne comprennent pas ce qu'on dit et s'énervent sans raison.
Certains même mentent quant au dossier pour se débarrasser de la patate chaude, d'autres répètent des phrases toutes faites sans comprendre ce qu'ils disent et vous prennent de haut.
Bref. Un service qui n'en est pas un.
Attention à ne pas prendre vos clients pour des benêts.
Date d'expérience le 24/06/2026
Cet avis intitulé « Service client, service assistance, service rappel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.