Avis Peyrefitte esthétique du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Peyrefitte esthétique.

quelle désillusion. On pense que l'Ecole veut préserver ...

quelle désillusion. On pense que l'Ecole veut préserver sa réputation, alors on y va à la confiance. Hélas, 2 classes de 30 filles avec crêpage de chignons incontrôlés - à part 2 exclusions par la Directrice -des professeurs impuissants, débordés et mécontents - et ils le disent - du nombre d'étudiantes par classe - , pas de suivi personnalisé auprès des parents matérialisé par un appel comme ça se fait dans d'autres écoles, l'achat fortement recommandé du livre de Gérard Peyrefitte qui ne revient pas dans les cours...tout ceci laisse un goût amer et 4 600 euros

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

quelle désillusion. On pense que l'Ecole veut préserver ...

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

J'ai démarré une formation bachelor Expert Marketing Beauté au sein de l'école de Lyon. Toute l'equipe a su répondre à mes attentes, en prenant le temps d'échanger sur le projet personnel que je souhaitais réaliser. Ils ont été d'un grand soutien tout au long de cette expérience. Je recommande vivement cet établissement, qui rassemble de vrais professionnels de l'esthétique et prêts à transmettre leurs savoirs-faire à tous leurs élèves.

Par AdelineEMB il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

J'ai fait mes deux années de BTS MECP à l'Ecole PEYREFITTE où j'ai eu la chance d'y trouver : - un corps enseignant très qualifié et proche des élèves. En effet, les professeurs qui vous forment et vous accompagnent mettent tout en oeuvre pour votre réussite et ont à coeur de partager leur passion et leur savoir faire. - une école qui croit en les compétences de chacun et qui prône la diversité dans ses rangs. En effet, des écoles m'avaient fermé leur porte car elles n'acceptaient pas de garçons dans leur établissement alors que Madame Carole PEYREFITTE m'a accueilli les bras ouverts ! - une école avec une histoire et un prestige qui se reflètent dans ses murs et son enseignement. - une école qui vous inculque de véritables valeurs professionnelles et de vie. Je lui dois ma réussite et suis très fier de dire que j'ai fait l'Ecole PEYREFITTE, école connue, reconnue et très estimée et j'ai la chance de pouvoir y faire, cette année le Bachelor Expertise Marketing Beauté qui m'ouvrira de nouveaux horizons professionnels.

Par AntoineAlpha3 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/10/2018

J'ai effectué mon BTS MECP à l'ecole Peyrefitte qui m'a donné ma chance après avoir effectué une filaire professionnelle en baccalauréat dans un domaine d'activité complètement différent. J'ai pu être accompagnée d'une équipe pédagogique très professionnelle, chaque profil de professeur est inspirant, les cours sont productifs, extrêmement complets et efficace. Les professeurs sont à l'écoute et investis. Les locaux sont acceptables, les salles de pratique sont équipées, confortables, c'est agréable d'y travailler. Très bien située dans Lyon, l'école reste au centre de la ville, proche de tout (transports, commerces ...) mais reste quand même dans un lieu calme. L'école a une très bonne notoriété auprès des grandes marques dans le domaine de l'esthetique et de la cosmétique et détient même des partenariats avec ces dernières ... Grâce à cette école, en partant de rien, j'ai pu me faire former sur le terrain par la prestigieuse maison Guerlain, les marques de soins Estée Lauder, Dior par exemple... Des multiples formations concernant les marques sont proposées. C'est très complet, très formateur et ça fait rêver !

Par Louise il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/10/2018

2014, j'intègre l'école Peyrefitte à Lyon. J'ai obtenu mon BTS Esthétique avec des professeurs passionnés, professionnels, qui accompagnent leurs élèves du début à la fin. Le réseau de l'école Peyrefitte est unique car j'ai eu la chance d'effectuer deux stages dans des Spas Hôtelier de "Luxe". En plus d'avoir un stage en main, l'école fait son maximum pour trouver le stage de vos rêves. Le BTS en poche, je décide de continuer avec le diplôme "EXPERT SOINS CORPS" à Peyrefitte Aix les bains. Et là ! Encore une année magique. Ce diplôme à était un vrai tremplin dans ma vie professionnelle, car, avec le réseau Peyrefitte j'ai eu la chance de partir travailler 6 mois dans un hôtel de luxe à Bora Bora en Polynésie Française. Je vous laisse imaginer cette expérience inoubliable. Et la suite ? Septembre 2018..En route pour un 3eme diplôme Peyrefitte "Expert Marketing Beauté". Epanouie, me voila chez L'Oréal en tant qu'Assistante Formatrice. C'est pour cela qu'il est important de remercier cette école mais surtout Madame Carole Peyrefitte, une personnalité exemplaire qui réalise chaque jour, le rêve de nombreuses filles dans l'école, dans la vie active et même jusqu'à l'autre bout du monde.

Par Cloe07 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/10/2018

Super école où les profs sont très à l'écoute et nous aident à nous surpasser. L'école nous poussent vraiment à réaliser nos rêves : stage en tant que spa praticien à Bora Bora, c'était un rêve et c'est devenu ma réalité ! Ce fut la meilleure expérience de ma vie et ce grâce au réseau de l'école et à Carole, la directrice, une femme passionnée qui nous transmet son énergie et son savoir et qui est de plus très disponible pour nous !

Par Louise il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/10/2018

Une catastrophe ils vous vendent du reve mais les profs sont tous incompetants ils sont tous perchés, prennent tout a la légère aucune exigence ! Je m'attendais a beaucoup mieux ! Les locaux n'en parlons pas on est tous serrés dans leurs salles certaines ne possedent pas de chauffage ... moins les profs en font mieux ils se portent ... faire un pendu en cours de bts en novembre et apprendre l'alphabet a l'envers en espagnol c'est inadmissible ! En physique le prof ne voulant pas faire cour nous donne des exposes a faire sur son programmes, on paye les profs et c'est nous qui faisons leur cours .. concept interessant

Par Eleve en BTS il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/11/2017