Lire tous les avis Philips Philips

Déclaration de panne PHILIPS-BK-000123751

j'ai déclaré un produit sous garantie pour une réparation/remplacement car il ne fonctionne plus (Babyphone AVENT SCD503/26) le 6 août 2020 sur le site mis à disposition par Philips . Depuis, j'ai rappelé le service client 4 fois sans aucun résultat : aucune réponse, le dossier n'avance pas.

Date d'expérience le 06/08/2020
C'est une honte : le remplacement toujours en attente de traitement par le service "logistique" (ou "l'entrepôt"), plus de 2 mois après la déclaration de panne. Les conseillers du SAV répondent ce qu'ils veulent (même raccrochent "au nez") : pas de formation visiblement car réponses et attitude très peu professionnelles, pas d'outils à disposition pour résoudre le problème ou accéder aux informations du dossier, pas de suivi interne ou vis-à-vis du client. Une honte !
Par Irina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Déclaration de panne PHILIPS-BK-000123751 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus