Lire tous les avis Philips Philips

PHILIPS suivi de votre dossier : 60-0031714968

PHILIPS suivi de votre dossier : 60-0031714968
J'ai acheté le 19/12/2020 une cafetière avec broyeur de café Philips série 2200 LatteGo EP2231/40 avec une garantie de 3 ans.
En mars dernier la machine tombe en panne le voyant de réserve d'eau reste allumé en défaut alors que réservoir est plein je contacte alors Philips qui me dit il faut la renvoyer au SAV pour réparation, je vide le réservoir d'eau, et je l'envoie là commence tous mes déboires avec le SAV.
quelques jours plus tard je reçois ma machine, je constate que une pièce est cassée, je leur envoie donc ce mail, je leur ai pas fait de remarque sur l'état de saleté quand elle est revenue, si j'avais su ce qui allait se passer par la suite je leur aurait fait la remarque.
Voici un de mes mail:
J'ai bien reçu ma cafetière
PHILIPS EP2231/40
mais le couvercle du bac à café moulu m'est rendu cassé, téton cassé ( voir photo pièce jointe), je ne l'avais pas démonté, je ne sais pas si le morceau cassé se trouve dans la cafetière, je ne le trouve pas dans le carton que j'ai scruté scrupuleusement et je n'ose pas la remettre en marche de peur d'endommagé ma machine.
Que faire?, bien cordialement.

Voici leur réponse
Rien ne peut arriver ici.
Soit le morceau cassé s'est perdu dans le carton, soit il est passé dans le groupe d'infusion. Mais là aussi, il ne peut rien arriver, il est alors éjecté avec la poudre.
un couvercle de rechange vous sera renvoyé sous peu.

Donc j'ai rangé la machine en attendant de recevoir la pièce défectueuse (que j'ai reçu peu de temps après), mais ayant en attendant la réparation de ma cafetière Philips acheté une cafetière Beko d'occasion (cette dernière fonctionne mieux que ma philips) , je n'ai pas remis ma philips en service tout le suite, le 26 juin, nous décidons enfin de la remettre en service, nous constatons que la réparation n'a absolument pas été effectué, dès le lundi je recontacte Philips qui me dit il faut la renvoyer au SAV en Allemagne, et la un déferlant de subterfuge me tombe dessus, me prétextant de la vermine dans la machine, j'ai pourtant demandé où cela se situé dans la machine.
Voici ma question
"incroyable je n'ai pas ce genre de bestioles chez moi c'est dégoutant, elle se trouvait dans quelle pièce de la machine? "
je n'ai toujours pas de réponse de leur part
Maintenant la machine se ballade du SAV à notre domicile par le transporteur DPD et je refuse de réceptionner le colis car ils leur incombent de me rendre une machine propre et réparé, j'ai demandé un arrangement amiable par un changement de la machine ou un remboursement, et maintenant ils font la sourde oreille, le SAV est de mauvaise foi, et ont des propos extrêmement dégradant,
Maintenant ce n'est plus de la vermine mais carrément des cafards, jusqu'où vont-ils aller?

Date d'expérience le 03/08/2022
Bonjour, avez vous réussi à obtenir gain de cause avec Philips ?
Votre histoire me fait penser à la notre:
3 mois que notre machine à café se balade.
Après une panne, sous garantie, nous leur envoyons la machine. Elle nous revient soit disant réparée et nettoyée. Hors elle était toujours en panne et bien sale.
Nous la renvoyons une seconde fois.
Réponse : ils nous retournent la machine sans la réparer pour des raisons d’hygiène car il y a de la moisissure dedans!!!
Je crois rêver !!!
Tout pour nous faire abandonner !
Une honte !
Par Pauline il y a 1 an

J'ai les mêmes désagréments avec le SAV Philips 4 envois en retour la machine est revenue sale et non réparée. Aujourd'hui garantie a expirée et la machine est toujours au relais colis hors de question que je la récupère.
Pas à l'abri d'une 5ieme panne
Je demande un remplacement mais le service clients fait la sourde oreille on me balade de service en service PLUS JAMAIS PHILIPS !!!!!!
Par Merie il y a 10 mois

Même expérience catastrophique avec Le SAV PHILIPS. Je n'ai jamais vu un service clients aussi médiocre et incompétent
4 envois en SAV d'une machine lattego revenue à chaque fois pas réparée et sale
Je demande un remplacement...Au bout de 4 envois en SAV c'est de l'acharnement.
Garantie expirée. La machine est toujours au relais colis hors de question que je la récupère pas à l'abri d'une 5ieme panne.
Je demande un échange et le service clients fait la source oreille on me balade de service en service . Aucune réponse de la direction malgré mes nombreux mails et appels . Je fais appel à mon service juridique d'assurance. PLUS JAMAIS @PHILIPS
Ne lâchez pas !
A force de renvoie de machine, de refus de colis, d’appeler, de râler, on a fini par tomber sur qqn de plus compréhensif. Qui nous a demandé de laver la machine et de la renvoyer, qu’ils promettaient de la réparer ce coup ci.
Finalement elle n’était pas réparable. Comme si ils ne le savaient pas depuis le début …
Et on en a reçu une neuve !
4 mois de combat !
Par Pauline il y a 10 mois
Merci Pauline pour votre message.

Bonne soirée à vous
Par Merie il y a 10 mois

Cet avis intitulé « PHILIPS suivi de votre dossier : 60-0031714968 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus